“Une maison extraordinairement originale, calme, dans le quartier vivant et coloré de San Telmo!” 5 5 étoiles
Avis sur La Antigua Casa de Brigit

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buenos Aires
La Antigua Casa de Brigit
La Antigua Casa de Brigit a été ajouté à vos Favoris
Bolivar 660 | San Telmo, Buenos Aires 1066, Argentine (Montserrat)   |
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé 5 nuits dans la fantastique maison de Brigit, décorée avec amour et beaucoup de goût. Excellent emplacement dans la ville (le quartier de San Telmo est très pittoresque, avec son marché du dimanche, les petits restos, les petites boutiques d'objets design, etc. Accueil très chaleureux et amical. Nous reviendrons! Pierrette et Willi de Berne

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé une nuit chez Brigit, qui a été une hôte très chaleureuse. La maison est magnifique, avec des patios, une terrasse sur le toit et de belles chambres à la décoration épurée (briques, meubles en bois et cuir). Le petit déjeuner est très complet, Brigit est attentive à ce qu'il ne manque rien.
Le seul point négatif tient à l'emplacement, dans le quartier de San Telmo, qui ne nous a plu que moyennement, mais qui est cependant très pratique pour découvrir le micro centro, Puerto Madero et San Telmo.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

une belle surprise de découvrir derrière les hauts murs de la maison un tel volume et un magnifique patio. Très belle construction magnifiquement décorée par Brigit qui vous réserve un accueil chaleureux et vous fais sentir comme un invité ami. La situation est parfaite. Nous étions une famille de 4 et avons pu avoir un grand studio familial très partique et économique. Je vous recommande cet endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Enchanté par ce bed and breakfast en plein coeur de Santelmo
Design et efficace

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

magnifiques chambres, calmes, décorées avec goût (très haut murs en briques rouges, mobilier en cuir naturel, belle salle de bain moderne, belle literie blanche) ; Brigit est très accueillante et donne de bons conseils pour découvrir la ville, elle est très attentive au confort et au bien être de ses clients, sans être insistante. Je me souviens aussi particulièrement du petit déjeuner, simple mais délicieux (fruits frais, bircher maison, très bon jambon cru, pain complet croustillant...), dans une jolie cuisine-salon à l'ambiance très chaleureuse. A recommander sans retenue.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Antigua Casa de Brigit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Antigua Casa de Brigit

Adresse: Bolivar 660 | San Telmo, Buenos Aires 1066, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Montserrat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 25 sur 255 chambres d'hôtes à Buenos Aires
Fourchette de prix (par nuit): 70 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Antigua Casa de Brigit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.