“Un tres beau souvenir de voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Rendez Vous Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Rendez Vous Hotel Buenos Aires
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Olinda, PE
“Un tres beau souvenir de voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Un beau souvenir de voyage dans lequel nous avons decouvert par hasard ce petit hotel dans l angle de la rue Cabrera et Bonpland. L accueil y est charmant, les hotes tres sympathiques et le lieu enchanteur. Le petit dejeuner est de tres bonne qualite ainsi que celui de la chambre.
On recommande

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Mon hébérgement précédent ayant été annulé, j'ai trouvé le Rendez vous "par hasard". Et ce séjour d'une nuit a été le plus agréable de mon voyage de 4 semaines en Argentine. Staff attentionné, chambre (standard) agréable avec de jolies notes de décoration, patron très sympathique, et sans aucun doute le meilleur petit déjeuner de tout Buenos Aires. Je reviendrai sans doute!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Un hôtel boutique avec un très bon service! Nous y avons passés 4 nuits pour Noël. La chambre au 1er étage étais grande et joliment décorée (C'est pareil pour l’hôtel lui même, car a part la jolie maison, la décoration intérieure est très agréable et recherché). Le petit déjeuner est très bon (café, jus d'orange pressé, croissants, pains au chocolat, omelette, céréales, yaourts, fruits etc). Le service est très bon et attentionné. Au 1er étage il y a un ordinateur a la disposition des clients, au dernier une petite terrasse solarium, service de lavage/repassage des vêtements (pas cher) . Wi-fi partout. A l’extérieur quelques tables pour les fumeurs. Un endroit très chaleureux et accueillant. Mini bar, climatisation. Le propriétaire Frédéric est super sympa et chaleureux. Très bon endroit !
Le seul bémol (il en faut trouver un) - les prises dans la chambre - une ok, dans la deuxième avait un adaptateur (après avoir sacrifié une lampe), tous les autres ne sont pas adapté aux appareilles européens.
Je conseil vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

nous avons été très fiers de constater que l'image de la France était parfaitement représentée par le propriétaire de l'hôtel : Frédéric, et cela grâce à son accueil chaleureux, sa gentillesse, sa simplicité et par son soucis du détail dans la décoration de l'établissement. Merci à toute l'équipe. Le seul inconvénient est d'y avoir passé qu'une seule nuit !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Excellent sejour de 3 nuits.Frederic,Soledad et Alex sont tres sympatiques et nous ont donnés de bons conseils pour visiter la ville.L'hotel est tres calme,et tres beau.
Les petits dejeuner sont tres bon(orange pressée,croissant et pain au chocolat,omelette...)
Merci a toute l'equipe pour leur gentilesse,si nous revenons a Buenos Aires,nous reviendrons chez vous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits au Rendez-vous Hôtel et notre séjour fut très agréable. L'hôtel est dans une très belle maison avec peu de chambres, très joliment décoré, lumineux et calme. Le personnel de l'hôtel va avec le lieu : souriant, aimable et de bons conseils (et ils parlent presque tous français). Le petit déjeuner est délicieux : pains au chocolat et croissants, toasts, dulce de leche à tomber !! Un vrai plaisir pour bien commencer la journée. Le directeur de l'hôtel, un français, est également très sympathique. Il connaît bien la ville et prend le temps de discuter avec ses clients et de les conseiller sur des lieux à visiter et des restaurants.
Bref, nous vous conseillons vivement le Rendez-vous Hôtel pour son charme, l'amabilité de son personnel et le quartier charmant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

nous avons sejourné a 2 reprises dans cet hotel debut novembre ; tout est très bien : le pick up a l'aeroport bien organisé ; accueil très agréable en francais ; la chambre avec
jacusszi est très confortable , propre , décorée avec gout
on peut le soir boire un verre dans la petite cour au calme ; le personnel est prevenant ; Soledad nous a arrangé des problemes , fourni de bonnes informations suite a des retards de vols interieurs
Frederic , le propriétaire nous a bien informé et fait part de ses connaissances sur la vie ne Argentine et un certain nombre de domaines

le quartier de Palermo a un charme indeniable

cette adresse est certainement la meilleure avec Hotel de la Fonte a Iguazzu que nous ayons rencontrée lors de notre sejour

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Adresse: Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendez Vous Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.