“charmant point de chute!” 5 5 étoiles
Avis sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Rendez Vous Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Rendez Vous Hotel Buenos Aires
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Buenos Aires, Argentine
“charmant point de chute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

un cadre agréable, dans un quartier sympa plein de resto !. Une déco de bon gout, une literie de très bonne qualité, un petit dej copieux et complet, un accueil aux petits soins, font de cet hôtel un point de chute fort attachant. Les précieux conseils du patron avec ses bonnes adresses.
on en redemande!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

899 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Arrivé de bonne heure nous avons été reçu extrêmement bien par la réception, notre chambre a été prête dés 11hs... Nous avons pris un trés bon petit dejeuner entierement fait dans la cuisine de l'hotel. Cet hotel boutique a 11 chambre que le propriétaire a décoré à la française en respectant les codes du Feng shui.
On recommande à 100%

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

On nous a recommandé cet hiver, l’hôtel Rendez-Vous car des amis y avait séjourné. Nous y avons été très bien reçu, les chambres sont charmantes, le personnel délicieux, Frédéric le propriétaire est exquis, Dieu que nous aurions aimé y rester 4 jours de plus. Ce sera pour la prochaine fois! Continuez comme ça, Frédéric votre équipe est superbe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

3 jours à l’hôtel Rendez Vous nous a requinqué après un voyage à la dure dans toute l'Argentine. Nous y avions une superbe chambre avec Jacuzzi, la décoration est réussie, le petit déjeuner le meilleur (et de loin) que nous ayons eu dans le pays et le personnel est hyper sympa. Frédéric, un français propriétaire de l'établissement, nous a donné les bons conseils pour passer 3 jours à flâner à Buenos Aires.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé 3 semaines merveilleuses en Argentine et nous avons terminé notre séjour à Buenos Aires. Mon mari avait choisit l'hotel Rendez Vous car il avait lu de supers critiques sur divers magazines. Nous avons été enchanté.... L'hotel est petit, 11 chambres, toutes bien tenues, bien décorés, le personnel parle assez bien le français, Frédéric le propriétaire (un français) est charmant. Nous avons un budget serré et nous avons prix le premier prix qui est trés correct... Un conseil payez en euros ou en dolars et vous avez 10% de remise!.
Bravo à toute l'équipe... Pour notre prochain voyage en Argentine, on sera au Rendez Vous et cette fois on reservera un chambre avec terrazze et Jackuzzi...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Chambres aménagées avec soin, propres, bien
insonorisées.
Personnel aimable, accueillant et attentif.
Petit déjeuner copieux et service soignée.
Situation idéale à 2 pas des restaurants, bars et discothèques de la ville.
Petit plus pour la solarium qui offre un bel horizon sur le centre de Buenos Aires.
On recommande vivement !

• Séjour du juin 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un personnel agréable et qui sera vous conseiller les meilleurs endroits du quartier, un hotel plein de charme. Cet adresse est situé dans les beaux quartiers de Palermo, une localisation parfaite. Les petits déjeuné sont de qualité avec un très bon café. Le personnel parle français/anglais et espagnol.
Une adresse au rapport qualité/prix idéal.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Adresse : Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Classé n°12 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendez Vous Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.