“Et de 2!” 5 5 étoiles
Avis sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Rendez Vous Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Rendez Vous Hotel Buenos Aires
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Nice, France
“Et de 2!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Après un premier voyage en Argentine en 2011 nous avons décidé de retourner un mois en Patagonie. Nous avons terminé le voyage en passant 3 jours à Buenos Aires... La dernière fois nous avions séjourné au Rendez Vous hotel et nous avions adoré son accueil mais ma femme m'a convaincu d'aller dans un autre hotel, histoire de changer! Nous y avons passé une nuit et le lendemain matin avons appelé desuite le Rendez Vous Hotel... Nous avons eu Frédéric et par chance il restait une chambre... L'hotel n'est pas trés cher (+/- 150 dol us), le quartier est sympa, les filles de la reception agréables.. Je le recommande vraiment à 100%; Hey! un truc: payez en,cash et vous aurez 10% de remise (bon à savoir)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Notre agence francaise :"Voyageurs du monde" nous a proposé lors de l`organisation de notre voyage en Argentine de sèjourner à Buenos Aires au Rendez vous Hotel , tenu par un francais installé en argentine.On nous avait beaucoup de bien du lieu et de l`accueil et merci à Cludio pour ce choix!
Cet hotel a un staff excellent, les 3 filles de la rèception sont au top d`elle mème , sympathiques, dynqmiques et très renseignèes sur ce qu`il y a à faire sans etre l`attrape touriste habituel.On a organisè avec elles nos 3 jours dans la capitale argentine. Frèdèric, le patron enrobe tout cela avec un zest d`humour et de bonne ènergie.
La demeure est très bien amènagèe et de bon gout, les chambres sont charmantes et j`ai mangè là les seuls croissants convenables du voyage. En mème temps je n`allais pas là pour cela mais c`est bien d`en avoir !
Bravo les jeunes!
On est fier de vous !

Astuce pour la chambre : la standard jaune avec l`oeil de boeuf
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dakar
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Situé dans Palermo, quartier vivant mais calme de Buenos-Aires, proche du centre, cette ancienne grande maison a été intelligemment transformée en petit hôtel à l'ambiance familiale. Le patron et son entourage immédiat sont français, très aimables et disponibles, ils vous donneront tous les bons tuyaux pour faciliter votre séjour.
Chambres propres, bonne literie, petit déjeuner excellent (service sympa mais un peu lent), décoration originale et recherchée.
Excellent rapport qualité-prix, allez-y!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées sur l'arrière sont plus calmes que celles situées sur la rue Bonpland.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjourné voilà quelques semaines à l’Hôtel Rendez-vous à l'occasion de quelques jours à passés Buenos Aires lors de notre voyage de noces.
Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux et des plus amicaux par Frédéric et Adeline, compatriotes Français installés à Buenos Aires.
Grâce à leur connaissance et leur amour de la ville et des voyages, nous avons pu optimiser notre court séjour pour découvrir le maximum de bonnes adresses.
A vrai dire, nous n'avions pas le sentiment d'être à l’hôtel, mais presque chez nous.
La décoration rend l'endroit douillet et cosy.
Le bâtiment, d'une très belle architecture possède une terrasse sur toit et deux cours intérieures ou il est possible de s'installer pour autour d'un excellent verre de vin, café ou thé disponibles au bar de l'Hôtel.
Le petit déjeuner nous laisse un souvenir copieux et fin à la fois avec un service des plus souriants.
Enfin, la chambre que nous avons occupée, très propre et largement équipée (sèche-cheveux, coffre, placards, douche italienne), était décorée de meubles de bel ouvrage avec un lit confortable.
L'accès internet sur PC ou par wifi ainsi que le service de change nous ont été d'un grand service.
Enfin, l'hôtel se situe dans un quartier qui bouge bien que l'Hôtel soit calme. Boutiques branchées et resto se trouvent à quelques pas.
Notre pied à terre sans hésiter lors de notre prochaine escale à Buenos Aires !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

De voyage pour 1 mois en amérique du sud, nous nous sommes séjournés 4 jours á Buenos Aires au rendez-vous. Nous avons connu cet hotel boutique par le guide francais " le petit routard" qui faisait de ce lieu des éloges excellentes. Nous avons voulu voir et nous étions presque préts á faire nos commentaires á ce dit guide si les qualités de cet hotel boutique n´étaient á la hauteur des commentaires lus.
Et bien les francais á l´étranger sont TOP. Tout ce que vous lisez sur cet hotel et son propriétaire sont vrais: une maison de ville charmante, trés bien décorée, de grande qualité, bon petit déjeuner et un rapport qualité prix qui a paru excellent.(á ne pas trop dire car cette adresse va étre trés vite surchargée) le point fort est l`excellente communication et la trés intelligente aide que la reception offre á leur hotes. Quand nous sommes partis nous faisions partie de la famille et nous avons été tristes de quitter cet univers.
Mes chers compatriotes et futurs hotes , c´est une valeur sure et une adresse á garder dans ses plaquettes !

Astuce pour la chambre : la junior Suite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un joli endroit. Hôtel très bien situé. A la réception, Adeline, est des plus agréables et prête à rendre service.
Pour ce qui est de la chambre, le décor est de très bon goût, l'insonorisation bonne.
Propreté sans faille, literie confortable.
Une adresse à B.A que je recommande pour tous types de séjours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le pied depuis l'accueil grâce à Adeline qui est au top des conseils (je vous recommande de la demander en particulier). Le séjour était super et si je reviens de nouveau à Buenos Aires c'est forcément ici que j'irais : le pied total.

Gracias a todo el equipo por su amabilidad e ayuda.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Adresse: Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendez Vous Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.