“Un vrai casse-tête” 3 5 étoiles
Avis sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Rendez Vous Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Rendez Vous Hotel Buenos Aires
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Offres Spéciales et Annonces
$115 (USD)
N° 13 sur 441 hôtels à Buenos Aires
“Un vrai casse-tête”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Malgré tous les commentaires élogieux sur cet hôtel, écrire un nouvel avis me semble un vrai casse-tête, car on y côtoie le meilleur et l'inadmissible.
Le meilleur, c'est Frédéric, patron français, et ses deux assistantes, tous premiers au concours de la gentillesse, de l'accueil, des petites attentions, enfin bref de tout ce qui vous fait penser que vous êtes attendus comme de vieux amis.
Le moins bon, c'est la localisation, très loin (plusieurs kilomètres du centre de Buenos Aires et des endroits à visiter), dans un quartier sombre et peu propice aux promenades.
L'inadmissible, c'est la chambre 22 (la plus chère) d'à peine 10 m2 (3,60m x 2,90m utiles) + salle de bain de 4,5 m2, soit au total 14,5 m2 pour une surface annoncée sur le site web de 22 m2...
4 nuits sans un seul placard ni étagères pour ranger ses vêtements, les bagages au pied du lit contre la porte, l'impression d'être dans un cagibi !
Heureusement il y a une belle terrasse, mais les coussins des sièges y sont d'une saleté repoussante et le jacuzzi extérieur presque tous les jours inutilisable (feuilles mortes, poussières et saleté car non bâché et en extérieur).
Au total, 10, 20 ou même 50 sur 10 pour l'accueil, 5/10 pour l'hôtel en général, 0/10 pour la chambre.
A conseiller à tous ceux qui recherchent un fort sympathique petit bout de France en voyage, sans aucune exigence de confort, mais à déconseiller à tous ceux qui ont une certaine idée de leur espace vital minimum.
Je vous le disais : un vrai casse-tête.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
rendezvoushotel, Propietario de Rendez Vous Hotel Buenos Aires, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher hote,
Tout d´abord je vous remercie d avoir choisi de notre hotel pour votre long séjour á Buenos Aires et d´avoir utilisé votre temps pour nous laisser un commentaire moyen sur Tripadvisor. Je souhaite néanmoins vous donner quelques explications au "casse téte" que vous avez pu rencontrer.
Comme vous le précisez, nous essayons de donner le meilleur service et la meilleure aide á chacun de nos hotes afin qu´ils se sentent heureux et en confiance chez nous. Nous sommes quatre á la réception qui parlons francais.
Vous parlez d´une situation géographique moyenne, Tout dépend de ce que vous cherchez.Si vous voulez étre proche des monuments historiques qui sont au centre de la ville et ou se trouve le quartier des affaires,, sans arbre, trés minéral, bruillante la journée, déserte dés 18h, oú les hotels des grandes chaines internationales s´y sont installées entre 1980 et 1990, en effet il y a eu une erreur d´aiguillage dans le choix de votre hotel.
Si vous cherchez , aprés une journée bien remplie de visites, le charme des rues arborées, le petit "village" dans la capitale, oú vous accédez á pied aux meilleurs restaurants de Buenos Aires, les bars et le marché aux puces de Palermo, tout cela á moins de 600 métres de l´hotel, vous étes au bon endroit!
Les guides, agences internationales et méme les hotes apprécient de séjourner dans le quartier de palermo trés á la mode et relaxant oú tout se fait á pied facilement.
Ensuite parlons de la "terrible chambre 22"qui est notre Deluxe avec jacuzzi, qui mesure reellement 21M2 et 22m2 de terrasse ouverte, arborée de lavandes, palmier et de grands platanes de 15 métres de hauteur offrant un rideau de verdure topissime!
Votre agence á Paris vous a réservé cette trés belle chambre pour novembre, le doux printemps argentin avec ses tempétes quasi tropicales.Vous avez récupéré votre chambre á 9h du matin aprés une nuit de tempéte, alors que le check in est á 12h, et notre femme de ménage qui arrive á 10h30 , a nettoyé la terrasse et le jacuzzi.Vous avez pris les photos á ce moment lá. Elle est repassée á 15h. Si vous vouliez un coup de balai extra juste avant de prendre votre jacuzzi, nous aurions été trés heureux de le faire.
La plus belle femme du monde ne peut offrir que ce qu´elle a et je crois que pour un 3 étoiles boutique , nous offrons un trés bon service et un hotel de qualité . Attention , nous ne sommes pas un palace de 5 étoiles. . Le revétement des coussins ont été changés. Nous ne trichons pas , tout est indiqué sur internet, les métres carrés des chambres, le service offert, l´humanité et le coté amicale du service.
Je suis sincérement désolé que vous gardiez un souvenir mitigé de nous , mais j´espére que vous garderez des pensées tendres de votre passage au "Rendez-Vous"!
Bonne continuation
Saludos cordiales,
Frédéric
Par contre depuis 2001 le quartier de palermo soho et dés 2005 le quartier de Palermo Hollywood, ou nous sommes situés, se sont développés avec des maisons, des arbres et des magasins, des bars et des restaurants.

Santiago
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour en Famille (de 5 à 74 ans) à l'hôtel Rendez vous de Buenos Aires. L'accueil y est particulièrement chaleureux et "cosy", les chambres sont très joliment décorées, l'emplacement est idéal, le petit déjeuner est délicieux.... L'atmosphère est telle que l'on se sentait presque chez nous.... On y retournera avec grand plaisir!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Alors courrez à l'hôtel Rendez-vous! Et vous vous retrouverez à Palermo dans un petit hôtel particulier d'architecture française, une touche baroque, contrastant avec une décoration d'intérieur branchée et souvent humoristique, même dans les endroits les plus secrets! Chambres originales et calmes, certaines avec bulles (jacuzzi). Et solarium de poche avec verdure. Voilà pour le décor. L'accueil? Chaleureux à tous les étages: de Frédéric, français de souche, qui a créé ce lieu magique comme un reflet de lui-même, aux 3 jeunes femmes de l'accueil qui feront tout pour vous aider/guider en français avec le sourire et, enfin, aux gentilles soubrettes du petit déjeuner. Le bon plan (voir le nom de la rue!) à BA? C'est le Rendez-Vous. On y est à votre écoute 24 h sur 24 et quand vous partez, vous projetez déjà d'y revenir...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Après un premier voyage en Argentine en 2011 nous avons décidé de retourner un mois en Patagonie. Nous avons terminé le voyage en passant 3 jours à Buenos Aires... La dernière fois nous avions séjourné au Rendez Vous hotel et nous avions adoré son accueil mais ma femme m'a convaincu d'aller dans un autre hotel, histoire de changer! Nous y avons passé une nuit et le lendemain matin avons appelé desuite le Rendez Vous Hotel... Nous avons eu Frédéric et par chance il restait une chambre... L'hotel n'est pas trés cher (+/- 150 dol us), le quartier est sympa, les filles de la reception agréables.. Je le recommande vraiment à 100%; Hey! un truc: payez en,cash et vous aurez 10% de remise (bon à savoir)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Notre agence francaise :"Voyageurs du monde" nous a proposé lors de l`organisation de notre voyage en Argentine de sèjourner à Buenos Aires au Rendez vous Hotel , tenu par un francais installé en argentine.On nous avait beaucoup de bien du lieu et de l`accueil et merci à Cludio pour ce choix!
Cet hotel a un staff excellent, les 3 filles de la rèception sont au top d`elle mème , sympathiques, dynqmiques et très renseignèes sur ce qu`il y a à faire sans etre l`attrape touriste habituel.On a organisè avec elles nos 3 jours dans la capitale argentine. Frèdèric, le patron enrobe tout cela avec un zest d`humour et de bonne ènergie.
La demeure est très bien amènagèe et de bon gout, les chambres sont charmantes et j`ai mangè là les seuls croissants convenables du voyage. En mème temps je n`allais pas là pour cela mais c`est bien d`en avoir !
Bravo les jeunes!
On est fier de vous !

Astuce pour la chambre : la standard jaune avec l`oeil de boeuf
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dakar
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Situé dans Palermo, quartier vivant mais calme de Buenos-Aires, proche du centre, cette ancienne grande maison a été intelligemment transformée en petit hôtel à l'ambiance familiale. Le patron et son entourage immédiat sont français, très aimables et disponibles, ils vous donneront tous les bons tuyaux pour faciliter votre séjour.
Chambres propres, bonne literie, petit déjeuner excellent (service sympa mais un peu lent), décoration originale et recherchée.
Excellent rapport qualité-prix, allez-y!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées sur l'arrière sont plus calmes que celles situées sur la rue Bonpland.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjourné voilà quelques semaines à l’Hôtel Rendez-vous à l'occasion de quelques jours à passés Buenos Aires lors de notre voyage de noces.
Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux et des plus amicaux par Frédéric et Adeline, compatriotes Français installés à Buenos Aires.
Grâce à leur connaissance et leur amour de la ville et des voyages, nous avons pu optimiser notre court séjour pour découvrir le maximum de bonnes adresses.
A vrai dire, nous n'avions pas le sentiment d'être à l’hôtel, mais presque chez nous.
La décoration rend l'endroit douillet et cosy.
Le bâtiment, d'une très belle architecture possède une terrasse sur toit et deux cours intérieures ou il est possible de s'installer pour autour d'un excellent verre de vin, café ou thé disponibles au bar de l'Hôtel.
Le petit déjeuner nous laisse un souvenir copieux et fin à la fois avec un service des plus souriants.
Enfin, la chambre que nous avons occupée, très propre et largement équipée (sèche-cheveux, coffre, placards, douche italienne), était décorée de meubles de bel ouvrage avec un lit confortable.
L'accès internet sur PC ou par wifi ainsi que le service de change nous ont été d'un grand service.
Enfin, l'hôtel se situe dans un quartier qui bouge bien que l'Hôtel soit calme. Boutiques branchées et resto se trouvent à quelques pas.
Notre pied à terre sans hésiter lors de notre prochaine escale à Buenos Aires !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Adresse: Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendez Vous Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.