“Superbe hotel boutique a palermo” 5 5 étoiles
Avis sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Rendez Vous Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Rendez Vous Hotel Buenos Aires
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
N° 13 sur 445 hôtels à Buenos Aires
Tigre, Argentine
“Superbe hotel boutique a palermo”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes restés 7 jours au rendez vous en décembre pour visiter Buenos Aires, Colonia et ses alentours et nous avons décidé de séjourner á Palermo au coeur de restaurants et de bars. Cet hotel boutique tenu par un francais a une dimension humaine , son staff est trés efficace, sympathique et trés serviable, au delá du simple fait de renseigner des clients sur ce qu´ils doivent faire de leur journée. Ils nous ont indiqué des restaurants á faire, des musées á visiter, des expos á connaitre au delá des sentiers battus balisés pour touristes .
Notre chambre avec jacuzzi nous a totalement convenu, trés joliment décorée avec l´air conditionné qui fonctionne( indispensable quand la température extérieure est aux alentours de 40!!!) :
Un bon petit déjeuner servi á table nous a ravi et nous a donné des forces pour commencer la journée de visites.
Ah j´oubliais... le staff parle parfaitement francais, ce qui nous a été d´une grande aide afin de définir nos programmes de vacances.
Merci á tous .
Ronan et Gwen.

Astuce pour la chambre : Junior Suite avec le jacuzzi extérieur

beauchamp
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

hotel chaleureux et decore avec gout. Notre arrivee a buenos aires n en a ete que plus agreable. Le personnel est disponible et toujours pres a repondre a nos questions et a nous conseiller pour decouvrir les qurtiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Depuis la France nous avons réservé notre séjour au rendez vous pour 6 nuits dans une chambre superieure á l´arriére de ce charmant hotel particulier rénové avec beaucoup de gout par un francais frédéric.
Ce fut exactement ce que nous cherchions á Buenos Aires. Un petit hotel de charme, bon rapport qualité-prix, UN SERVICE EXCELLENT , le staff de la reception qui parle couramment francais, est toujours trés présent et nous a aidé á organiser notre séjour par des conseils intelligents et judicieux , sortis des chemins touristiques et ennuyeux, trés amicaux et sympathiques. Le petit déjeuner, servi á table, est de bonne qualité et varié ,et c´est un francais qui parle !!! Bous avons beaucoup apprécié notre jolie chambre, trés élégante et moderne á la fois.
Ce fut un vrai plaisir de rentrer au Rendez vous aprés une journée de marche sous une chaleur terrible allant 37 degrés!!!
On vous recommande totalement.

Astuce pour la chambre : la superieure au 4 éme étage
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hotel boutique charmant avec intérieur au design recherché. Super emplacement dans palermo hollywood, proche des restaurants. Du personnel, parlant français pour la plupart, sympathique attentif et toujours prêt à donner conseils. merci à frédéric et son équipe, pour les suggestions ( restaurants, spectacles, etc...). Bref un superbe petit hotel, confortable, chaleureux aux personnels bienveillants. Nous y retournerions sans hésiter.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Quel petit endroit charmant et exclusif que cette hotel recommandé par notre agence de France.
Grace au staff trés disponible et toujours prét á offrir les meilleurs conseils de restaurants et de visites á faire,nous avons passé un excellent séjour á Buenos Aires de 3 jours.
Nous avions réservé la Junior suite avec son jacuzzi extérieur et nous avons eu un temps magnifique , donc aprés les longues marches dans la ville , nous avons bulé avec grand plaisir sirotant una "copa de vino"! le vacances quoi!!!!
on recommande á fond. Merci á tous.

Astuce pour la chambre : La junior Suite avec son jacuzzi exterieur.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons adoré cet hotel boutique tenu par un charmant francais Frédéric.Il se peut qu´il y ait une meilleure description du "Rendez-vous"que notre maison á Buenos Aires mais c´est réellement ce que j´ai ressenti ainsi que mon mari.C est un établissement á la décoration soignée et plein d´humour dans les papiers peints, les cadres les assemblages de meubles ..., un petit déjeuner plus qu´honorable avec des produits de qualité, ce qui est loin d´etre le cas méme pour des 5 étoiles, et un service de conciergerie digne d´un palace!!!! avec une dimension en plus , la sympathie!
C´est un endroit, que dis-je, un cocon oú on aime se laisser porter .
merci á tous, nous reviendrons et on vous fera de la pub!

Astuce pour la chambre : la Deluxe rouge avec ses grandes fenétres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Salvador, BA
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Rendez-Vous. Je vous recommande la chambre 41, spacieuse avec jacuzzi sous les étoiles, un luxe pendant l'été argentin quand on sait qu'il gèle en France!
Le personnel est la pour vous pour tous renseignements, infos sur la ville. Chacun a ses connaissances dans un domaine, ils se complètent parfaitement. Par exemple, Adeline vous donnera des conseils sur le quartier de San Telmo et ses milongas ou nous avons passé un super moment.
L'hotel quand a lui, est situé autour des meilleurs restaurants de la ville, un vrai régal.
Nous reviendrons j'en suis certain !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux