“Charme et confort” 4 5 étoiles
Avis sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Rendez Vous Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Rendez Vous Hotel Buenos Aires
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Classé n°12 sur 439 hôtels à Buenos Aires
“Charme et confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un hôtel boutique confortable, bien situé et avec un accueil exceptionnellement agréable. Chambre vaste et confortable, petit jardin, très bon petit déjeuner, bar de qualité. Le propriétaire français et le personnel à la réception parlent français et sont extrêmement serviables.

870 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel de l'hôtel le tout en français parfait ! Ils feront en sorte de vous rendre service.
Notre chambre était très bien.
Le quartier de Palermo est très agréable pour sortir, il y a plein de bars et restaurants "tendance".
Nous y retournerions avec plaisir !

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

bonjour trés peu de temps à Buenos aires ou j'ai séjourné à l'hotel "rendez vous "
superbe accueil à la réception en français (par une bretonne(Emlie) de surcroît , comme moi ) un accueil qui donne envie de rester plus longtemps mais pas possible .une chambre propre , accueillante .Si une prochaine fois de passage à Buenos aires , pas la peine de chercher ou j'irais m' héberger et je n'ai pas tester tout

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Denges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 6 jours fantastiques dans ce charmant petit hôtel boutique. Jolie petite chambre décorée avec goût. L'hôtel est situé à Palermo, joli quartier plein de restaurants. Il est à distance raisonnable à pied du métro, du zoo et du jardin japonais. L'hôtel est tenu par des français très sympathiques, serviables et attentionnés, qui nous ont donné d'excellents conseils sur les musées, les endroits à visiter et les restaurants. On voit qu'ils connaissent très bien et aiment cette ville. Ils n'ont également pas ménagé leurs efforts pour nous aider à réserver un bus pour la suite de notre voyage, super sympa. On séjournerait à nouveau avec grand plaisir dans cet hôtel. Annick & Patrick

• Séjour du janvier 2014
Mendoza, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un petit bonjour á tous les employés du Rendez vous qui nous ont tant aidé á organiser nos 4 jours á Buenos Aires.
Aprés notre check-in , nous étions munis d´une carte de Buenos Aires et nous savions notre programme pour les 4 jours á venir, restaurants, show de tango, 1 jour dans une estancia á San Antonio de areco, exposition á voir , musées á ne pas manquer....., tout cela organisé par une main de maitre par la réception. Des vrais pros.
Nous avions une trés jolie chambre décorée avec beaucoup de gout, tout fonctionnant bien, ce qui n´est toujours pas évident méme dans des hotels 5 étoiles!
Nous avons beaucoup aimé ce petit hotel au coeur de Palermo.
Merci et bravo.

Astuce pour la chambre : la Deluxe rouge avec ses 4 grandes fenetres
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons été très bien reçus (en français!) par Frédéric dans ce charmant hôtel, au cœur du quartier très vivant de Palermo Hollywood. Il n'est pas tout proche du centre-ville, mais les prix bas des taxis font en sorte que ce n'est pas un problème. Le quartier regorge de bars et de restaurants sympas. La déco de notre chambre était très jolie, les conseils de la réception très utiles et le petit déjeuner parfait. Une adresse à recommander!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nordelta, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes restés 7 jours au rendez vous en décembre pour visiter Buenos Aires, Colonia et ses alentours et nous avons décidé de séjourner á Palermo au coeur de restaurants et de bars. Cet hotel boutique tenu par un francais a une dimension humaine , son staff est trés efficace, sympathique et trés serviable, au delá du simple fait de renseigner des clients sur ce qu´ils doivent faire de leur journée. Ils nous ont indiqué des restaurants á faire, des musées á visiter, des expos á connaitre au delá des sentiers battus balisés pour touristes .
Notre chambre avec jacuzzi nous a totalement convenu, trés joliment décorée avec l´air conditionné qui fonctionne( indispensable quand la température extérieure est aux alentours de 40!!!) :
Un bon petit déjeuner servi á table nous a ravi et nous a donné des forces pour commencer la journée de visites.
Ah j´oubliais... le staff parle parfaitement francais, ce qui nous a été d´une grande aide afin de définir nos programmes de vacances.
Merci á tous .
Ronan et Gwen.

Astuce pour la chambre : Junior Suite avec le jacuzzi extérieur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Adresse : Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Classé n°12 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendez Vous Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.