“Super hotel & équipe parlant français” 5 5 étoiles
Avis sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Rendez Vous Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Rendez Vous Hotel Buenos Aires
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Classé n°12 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Brest, France
“Super hotel & équipe parlant français”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un très bon hôtel avec un super accueil et une équipe capable de très bien vous renseigner sur Buenos Aires (merci à Emilie pour ses conseils pour la visite moins "touristique" de la ville).

Nous y retournerons sûrement si on repasse par Buenos Aires un jour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

870 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis par le staff (Merci Emilie pour toutes ces bonnes petites adresses !!), pendant tout le séjour. Chambres bien décorées, et confortables ! Nous y retournerons sans faute à la prochaine occasion !!

Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passer 4 nuits au rendez-vous pour finir notre lune de miel et nous avons été très bien reçu par l'ensemble de l'équipe qui a su parfaitement nous orienter pour la visite de la ville et profiter des activités diurnes et nocturnes traditionnelles de Buenos Aires. Le quartier est en plein expansion avec de nombreux restaurants, bars et clubs de très bonnes qualités à moins de 10 mn à pieds (sans aucun risques). Arpenter les rues alentours permet de découvrir de nombreuses boutiques design. Nous repasserons avec grand plaisir dans cet hôtel pour y séjourner à nouveaux afin de partager de bons moments avec son personnel polyglotte et parfaitement bilingue en français.

Astuce pour la chambre : Pour avoir eu l'occasion de visiter 3 chambres, elles ont toutes leur charme. Deux sont à recomm...
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un hôtel boutique confortable, bien situé et avec un accueil exceptionnellement agréable. Chambre vaste et confortable, petit jardin, très bon petit déjeuner, bar de qualité. Le propriétaire français et le personnel à la réception parlent français et sont extrêmement serviables.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel de l'hôtel le tout en français parfait ! Ils feront en sorte de vous rendre service.
Notre chambre était très bien.
Le quartier de Palermo est très agréable pour sortir, il y a plein de bars et restaurants "tendance".
Nous y retournerions avec plaisir !

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

bonjour trés peu de temps à Buenos aires ou j'ai séjourné à l'hotel "rendez vous "
superbe accueil à la réception en français (par une bretonne(Emlie) de surcroît , comme moi ) un accueil qui donne envie de rester plus longtemps mais pas possible .une chambre propre , accueillante .Si une prochaine fois de passage à Buenos aires , pas la peine de chercher ou j'irais m' héberger et je n'ai pas tester tout

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Denges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 6 jours fantastiques dans ce charmant petit hôtel boutique. Jolie petite chambre décorée avec goût. L'hôtel est situé à Palermo, joli quartier plein de restaurants. Il est à distance raisonnable à pied du métro, du zoo et du jardin japonais. L'hôtel est tenu par des français très sympathiques, serviables et attentionnés, qui nous ont donné d'excellents conseils sur les musées, les endroits à visiter et les restaurants. On voit qu'ils connaissent très bien et aiment cette ville. Ils n'ont également pas ménagé leurs efforts pour nous aider à réserver un bus pour la suite de notre voyage, super sympa. On séjournerait à nouveau avec grand plaisir dans cet hôtel. Annick & Patrick

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Adresse : Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Classé n°12 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendez Vous Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.