“excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Rendez Vous Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Rendez Vous Hotel Buenos Aires
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°13 sur 440 hôtels à Buenos Aires
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

hôtel confortable et bien situé. super accueil en français, ce qui est un vrai plus pour nous qui ne parlons que très peu d'espagnol, Émilie qui connais bien Buenos aires s'est montrée très disponible pour nous renseigner.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un très bon hôtel avec un super accueil et une équipe capable de très bien vous renseigner sur Buenos Aires (merci à Emilie pour ses conseils pour la visite moins "touristique" de la ville).

Nous y retournerons sûrement si on repasse par Buenos Aires un jour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis par le staff (Merci Emilie pour toutes ces bonnes petites adresses !!), pendant tout le séjour. Chambres bien décorées, et confortables ! Nous y retournerons sans faute à la prochaine occasion !!

Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passer 4 nuits au rendez-vous pour finir notre lune de miel et nous avons été très bien reçu par l'ensemble de l'équipe qui a su parfaitement nous orienter pour la visite de la ville et profiter des activités diurnes et nocturnes traditionnelles de Buenos Aires. Le quartier est en plein expansion avec de nombreux restaurants, bars et clubs de très bonnes qualités à moins de 10 mn à pieds (sans aucun risques). Arpenter les rues alentours permet de découvrir de nombreuses boutiques design. Nous repasserons avec grand plaisir dans cet hôtel pour y séjourner à nouveaux afin de partager de bons moments avec son personnel polyglotte et parfaitement bilingue en français.

Astuce pour la chambre : Pour avoir eu l'occasion de visiter 3 chambres, elles ont toutes leur charme. Deux sont à recomm...
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un hôtel boutique confortable, bien situé et avec un accueil exceptionnellement agréable. Chambre vaste et confortable, petit jardin, très bon petit déjeuner, bar de qualité. Le propriétaire français et le personnel à la réception parlent français et sont extrêmement serviables.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel de l'hôtel le tout en français parfait ! Ils feront en sorte de vous rendre service.
Notre chambre était très bien.
Le quartier de Palermo est très agréable pour sortir, il y a plein de bars et restaurants "tendance".
Nous y retournerions avec plaisir !

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

bonjour trés peu de temps à Buenos aires ou j'ai séjourné à l'hotel "rendez vous "
superbe accueil à la réception en français (par une bretonne(Emlie) de surcroît , comme moi ) un accueil qui donne envie de rester plus longtemps mais pas possible .une chambre propre , accueillante .Si une prochaine fois de passage à Buenos aires , pas la peine de chercher ou j'irais m' héberger et je n'ai pas tester tout

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Adresse : Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Classé n°13 sur 440 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendez Vous Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.