“Staff très professionnel et très convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Rendez Vous Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Rendez Vous Hotel Buenos Aires
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
N° 13 sur 445 hôtels à Buenos Aires
“Staff très professionnel et très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons découvert le meilleur de la communauté française installée a Buenos Aires. Toute l équipe francophone anticipe vos besoins et désirs pour découvrir Buenos Aires. Elle est d excellent conseil pour vous orienter dans le choix de vos visites, d un restaurant ou d une sortie nocturne. La taille humaine de l hotel invite aux rencontres et facilite les échanges. La chambre manque un peu d espace de rangement.
Petit déjeuner a la française.
Le solarium au dernier étage un un plus pour se détendre après une journée de visite. Nous le recommandons vivement .

• Séjour du février 2014

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné 2 semaines à l'hôtel Rendez Vous en janvier. Notre séjour a été des plus satisfaisants. L'hôtel est très bien situé dans un quartier près du centre. On y retrouve d'excellents restaurants et de jolies boutiques; c'est un quartier sécuritaire et tranquille.
Le personnel de l'hôtel, toujours présent, serviable et souriant, a contribué grandement à rendre notre séjour agréable. Buenos Aires a beaucoup à offrir et les membres du personnel nous ont toujours fait des suggestions judicieuses.
Petit hôtel charmant avec une ambiance familiale; bons petits-déjeuners. Nous le recommandons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

hôtel confortable et bien situé. super accueil en français, ce qui est un vrai plus pour nous qui ne parlons que très peu d'espagnol, Émilie qui connais bien Buenos aires s'est montrée très disponible pour nous renseigner.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un très bon hôtel avec un super accueil et une équipe capable de très bien vous renseigner sur Buenos Aires (merci à Emilie pour ses conseils pour la visite moins "touristique" de la ville).

Nous y retournerons sûrement si on repasse par Buenos Aires un jour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis par le staff (Merci Emilie pour toutes ces bonnes petites adresses !!), pendant tout le séjour. Chambres bien décorées, et confortables ! Nous y retournerons sans faute à la prochaine occasion !!

Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passer 4 nuits au rendez-vous pour finir notre lune de miel et nous avons été très bien reçu par l'ensemble de l'équipe qui a su parfaitement nous orienter pour la visite de la ville et profiter des activités diurnes et nocturnes traditionnelles de Buenos Aires. Le quartier est en plein expansion avec de nombreux restaurants, bars et clubs de très bonnes qualités à moins de 10 mn à pieds (sans aucun risques). Arpenter les rues alentours permet de découvrir de nombreuses boutiques design. Nous repasserons avec grand plaisir dans cet hôtel pour y séjourner à nouveaux afin de partager de bons moments avec son personnel polyglotte et parfaitement bilingue en français.

Astuce pour la chambre : Pour avoir eu l'occasion de visiter 3 chambres, elles ont toutes leur charme. Deux sont à recomm...
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un hôtel boutique confortable, bien situé et avec un accueil exceptionnellement agréable. Chambre vaste et confortable, petit jardin, très bon petit déjeuner, bar de qualité. Le propriétaire français et le personnel à la réception parlent français et sont extrêmement serviables.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Buenos Aires
Own Palermo Hollywood
N° 24 sur 445 à Buenos Aires
El Centro
Hotel Boutique Raco de Buenos Aires
Hotel Boutique Raco de Buenos Ai...
N° 16 sur 445 à Buenos Aires

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Adresse: Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 445 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendez Vous Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.