“Départ pour Patagonie” 4 5 étoiles
Avis sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Rendez Vous Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Rendez Vous Hotel Buenos Aires
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Offres Spéciales et Annonces
$115 (USD)
N° 13 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Saint Cyr l'Ecole, France
“Départ pour Patagonie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cet hôtel est une bonne adresse: quartier très agréable, à dimension humaine, accueil très sympathique et serviable, belle décoration moderne, petit déjeuner avec viennoiseries fraîches. Bons conseils pour les visites, les soirées, les restaurants

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Petit hotel très bien décoré et aménagé. Patron français très accueillant et donnant de bons conseils.belle chambre avec grande salle de bains. Jolis collections de tableaux en exposition. Excellents petits déjeuners copieux. Environnement calme.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour les amoureux de Buenos Aires et de Palermo, rendez-vous au Rendez-vous.
Ce n'est pas seulement un hôtel, c'est un vrai concept où le professionnalisme français se marie avec la convivialité argentine. L'équipe francophone sais vous dégoter les meilleurs plans pour vos visites, vos dîner ou vos soirées. L'espace d'accueil est un lieu de rencontres sympathiques. La chambre est reposante et zen. Et le petit plus : un solarium sur le toit pour se détendre.
Le centre ville reste très accessible grâce aux prix très intéressants des taxis.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons découvert le meilleur de la communauté française installée a Buenos Aires. Toute l équipe francophone anticipe vos besoins et désirs pour découvrir Buenos Aires. Elle est d excellent conseil pour vous orienter dans le choix de vos visites, d un restaurant ou d une sortie nocturne. La taille humaine de l hotel invite aux rencontres et facilite les échanges. La chambre manque un peu d espace de rangement.
Petit déjeuner a la française.
Le solarium au dernier étage un un plus pour se détendre après une journée de visite. Nous le recommandons vivement .

• Séjour du février 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné 2 semaines à l'hôtel Rendez Vous en janvier. Notre séjour a été des plus satisfaisants. L'hôtel est très bien situé dans un quartier près du centre. On y retrouve d'excellents restaurants et de jolies boutiques; c'est un quartier sécuritaire et tranquille.
Le personnel de l'hôtel, toujours présent, serviable et souriant, a contribué grandement à rendre notre séjour agréable. Buenos Aires a beaucoup à offrir et les membres du personnel nous ont toujours fait des suggestions judicieuses.
Petit hôtel charmant avec une ambiance familiale; bons petits-déjeuners. Nous le recommandons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

hôtel confortable et bien situé. super accueil en français, ce qui est un vrai plus pour nous qui ne parlons que très peu d'espagnol, Émilie qui connais bien Buenos aires s'est montrée très disponible pour nous renseigner.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un très bon hôtel avec un super accueil et une équipe capable de très bien vous renseigner sur Buenos Aires (merci à Emilie pour ses conseils pour la visite moins "touristique" de la ville).

Nous y retournerons sûrement si on repasse par Buenos Aires un jour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Adresse: Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendez Vous Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.