“Excellente adresse!” 5 5 étoiles
Avis sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Rendez Vous Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Rendez Vous Hotel Buenos Aires
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Genève, Suisse
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Sur le chemin pour les chutes d'Iguazu, nous nous sommes arrêtés à Buenos Aires et avons passé deux nuits dans ce merveilleux boutique hôtel. La décoration des chambres est agréable et originale, les lits sont confortables et le petit-déjeuner est simple et bon. Compte tenu des prix pratiqués dans le quartier, l'Hôtel Rendez-vous offre un excellent rapport qualité-prix. A noter également que le personnel de l'hôtel est très sympathique et que le patron de l'hôtel nous a donné des conseils très utiles pour les restaurants et les bars. L'atmosphère nous a tellement plu que nous avons voulu y retourner à notre retour de Missiones. Malheureusement, plus une chambre de libre. Tout était complet!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Au cœur de Palermo Hollywood. Les gérants sont adorables, vous vous sentez comme chez vous. Ils vous conseillent tous les jours sur les endroits a visiter vous concoctent des itinéraires sur mesure et vous conseillent les restaurants sympas. Petit déjeuner très bon.
Je recommande fortement.

Séjour du mars 2014
Vernouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un accueil de qualité, une écoute du client et une disponibilité sans faille.
Nous le recommandons. Cependant la taille ne lui permet pas de recevoir des groupes importants. C'est la seule critique qui pourrait bien également être un plus.

Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cet hôtel est une bonne adresse: quartier très agréable, à dimension humaine, accueil très sympathique et serviable, belle décoration moderne, petit déjeuner avec viennoiseries fraîches. Bons conseils pour les visites, les soirées, les restaurants

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Petit hotel très bien décoré et aménagé. Patron français très accueillant et donnant de bons conseils.belle chambre avec grande salle de bains. Jolis collections de tableaux en exposition. Excellents petits déjeuners copieux. Environnement calme.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Pour les amoureux de Buenos Aires et de Palermo, rendez-vous au Rendez-vous.
Ce n'est pas seulement un hôtel, c'est un vrai concept où le professionnalisme français se marie avec la convivialité argentine. L'équipe francophone sais vous dégoter les meilleurs plans pour vos visites, vos dîner ou vos soirées. L'espace d'accueil est un lieu de rencontres sympathiques. La chambre est reposante et zen. Et le petit plus : un solarium sur le toit pour se détendre.
Le centre ville reste très accessible grâce aux prix très intéressants des taxis.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons découvert le meilleur de la communauté française installée a Buenos Aires. Toute l équipe francophone anticipe vos besoins et désirs pour découvrir Buenos Aires. Elle est d excellent conseil pour vous orienter dans le choix de vos visites, d un restaurant ou d une sortie nocturne. La taille humaine de l hotel invite aux rencontres et facilite les échanges. La chambre manque un peu d espace de rangement.
Petit déjeuner a la française.
Le solarium au dernier étage un un plus pour se détendre après une journée de visite. Nous le recommandons vivement .

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Adresse: Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendez Vous Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.