“Endroit rêvé pour débuter et terminer son voyage !” 4 5 étoiles
Avis sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Rendez Vous Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Rendez Vous Hotel Buenos Aires
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Offres Spéciales et Annonces
$115 (USD)
N° 13 sur 441 hôtels à Buenos Aires
paris
“Endroit rêvé pour débuter et terminer son voyage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel situé dans une rue qui porte bien son nom, rue "bonpland".
Bon plans pour ceux qui aiment sortir du dimanche matin au samedi soir (du très touristique au plus confidentiel et authentique) et comprendre le rythme et le style de vie à buenos aires (pas mal de choses à intégrer pour ne pas être trop perdu au début : -).
Hôtel à taille humaine dans lequel nous étions contents de revenir (3 fois en 3 semaines lors de notre périple argentin), ambiance très étendue avec équipe jeune, pro et très disponible.
Donc en résumé quartier de "Palermo" qui correspondait à nos attentes, super personnel, super boss et super jacuzzi extérieur à tester dans la junior suite.
Bonne continuation à l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour notre voyage de noce, nous avons fait le choix de cette petite boutique hotel charmante idéalement située au calme dans le quartier de Palermo et nous ne le regrettons pas ! A proximité immédiate d'un large choix de restaurants et petits bars, nous avons rencontré une équipe charmante toujours au petit soin pour ses hôtes et riches de bons conseils pratiques pour vivre pleinement Buenos Aires. Pour compléter ce portrait ajoutons d'excellents petits déjeuners et des chambres très agréables à la décoration soignée et disposant des prestations d'un très grand hôtel.

Astuce pour la chambre : Privilégier si disponible et que votre budget le permet une chambre avec jacuzzi :)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Au retour d'une navigation sur les canaux de Pantagonie, j'avais par l'intermédiare de mon agence de voyage réservé dans cet hôtel.On m'a d'abord attribué une chambre qui ne m'a pas plus. Un peu sombre et une couleur que je n'aime pas du tout (c'est personnel).J'ai demandé à changer,ce qui a été fait aussitôt avec le sourire.Tout cela pour dire que l'accueil est vraiment exceptionnel et on sent que le personnel prend plaisir à vous conseiller. De plus le quartier est très sympa avec beaucoup de restaurants. Une adresse où il faut vous précipiter mais attention car il n'y a pas beaucoup de chambres.

Astuce pour la chambre : Préférer un étage élevé
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Montevideo, Uruguay
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

De voyage en amerique du sud pour 3 mois, nous avons adore notre sejour de 4 jours au Rendez vous hotel de Buenos Aires. De grandes qualites pour cet hotel boutique de Palermo: tres belle decoration de notre chambre avec tout le necessaire indispensable lors d un long voyage loin de chez soi!, un petit dejeuner avec croissants fait maison et confiture du patron de jolies filles charmantes a la reception qui nous ont donne toutes les informations geniales pour nous faire passer un superbe sejour...vous savez ...les bonnes adresses que seules les habitants connaissent! lOn recommande fortement.

Astuce pour la chambre : junior suite avec le jacuzzi outdoor
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

A l'aller et au retour de notre périple en Patagonie nous nous sommes arrêtés dans ce magnifique boutique hôtel au coeur de Palermo. Déco très sympa, personnel adorable et excellents conseils de restos.
L'adresse idéale à Buenos Aires!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Sur le chemin pour les chutes d'Iguazu, nous nous sommes arrêtés à Buenos Aires et avons passé deux nuits dans ce merveilleux boutique hôtel. La décoration des chambres est agréable et originale, les lits sont confortables et le petit-déjeuner est simple et bon. Compte tenu des prix pratiqués dans le quartier, l'Hôtel Rendez-vous offre un excellent rapport qualité-prix. A noter également que le personnel de l'hôtel est très sympathique et que le patron de l'hôtel nous a donné des conseils très utiles pour les restaurants et les bars. L'atmosphère nous a tellement plu que nous avons voulu y retourner à notre retour de Missiones. Malheureusement, plus une chambre de libre. Tout était complet!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Au cœur de Palermo Hollywood. Les gérants sont adorables, vous vous sentez comme chez vous. Ils vous conseillent tous les jours sur les endroits a visiter vous concoctent des itinéraires sur mesure et vous conseillent les restaurants sympas. Petit déjeuner très bon.
Je recommande fortement.

Séjour du mars 2014

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Adresse: Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendez Vous Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.