“Un super séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Rendez Vous Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Rendez Vous Hotel Buenos Aires
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 12 sur 437 hôtels à Buenos Aires
“Un super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes rentrés comblés ! L'accueil, la chambre impeccable et situé dans le meilleur quartier, franchement rien à dire ! Un grand merci a Charlotte et ses collègues pour nous avoir si bien renseigné tout au long du séjour ! Grâce a la super équipe nous avons vraiment vécue l'aventure argentine à Buenos Aires !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons découvert un hôtel adorable dans un quartier très sympa de la ville.
Les chambres sont bien aménagées, spacieuses; les salles de bain sont bien équipées; en fait tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour dans cette belle ville.
De plus l'accueil est charmant, chaleureux; en fait on se sent comme chez soi.
C'est une excellente recommendation

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec fenêtres en forme d'œil de bœuf, elles sont adorables
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fontenay
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Quelques jours passés dans cet hotel de charme idealement placé dans palermo à 5 mn des restaurants et boutiques de palermo hollywood. Des chambres cosy et un acceuil tres sympatique de Fred et son équipe. Toujours prets a vous renseigner ou vous aider.Merci à eux. Stef et Elodie

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Si vous allez a buenos aires choissisez cet hotel , pas seulement pour sa location :
Palermo et ses bars et restaurants tres animes le soir mais surtout pour la gentillesse du personnel francais et argentin
on s y sent chez soi
jean louis

Astuce pour la chambre : chaque chambre est dfferente avec un cachet et une decoration soignee
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel situé dans une rue qui porte bien son nom, rue "bonpland".
Bon plans pour ceux qui aiment sortir du dimanche matin au samedi soir (du très touristique au plus confidentiel et authentique) et comprendre le rythme et le style de vie à buenos aires (pas mal de choses à intégrer pour ne pas être trop perdu au début : -).
Hôtel à taille humaine dans lequel nous étions contents de revenir (3 fois en 3 semaines lors de notre périple argentin), ambiance très étendue avec équipe jeune, pro et très disponible.
Donc en résumé quartier de "Palermo" qui correspondait à nos attentes, super personnel, super boss et super jacuzzi extérieur à tester dans la junior suite.
Bonne continuation à l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour notre voyage de noce, nous avons fait le choix de cette petite boutique hotel charmante idéalement située au calme dans le quartier de Palermo et nous ne le regrettons pas ! A proximité immédiate d'un large choix de restaurants et petits bars, nous avons rencontré une équipe charmante toujours au petit soin pour ses hôtes et riches de bons conseils pratiques pour vivre pleinement Buenos Aires. Pour compléter ce portrait ajoutons d'excellents petits déjeuners et des chambres très agréables à la décoration soignée et disposant des prestations d'un très grand hôtel.

Astuce pour la chambre : Privilégier si disponible et que votre budget le permet une chambre avec jacuzzi :)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Au retour d'une navigation sur les canaux de Pantagonie, j'avais par l'intermédiare de mon agence de voyage réservé dans cet hôtel.On m'a d'abord attribué une chambre qui ne m'a pas plus. Un peu sombre et une couleur que je n'aime pas du tout (c'est personnel).J'ai demandé à changer,ce qui a été fait aussitôt avec le sourire.Tout cela pour dire que l'accueil est vraiment exceptionnel et on sent que le personnel prend plaisir à vous conseiller. De plus le quartier est très sympa avec beaucoup de restaurants. Une adresse où il faut vous précipiter mais attention car il n'y a pas beaucoup de chambres.

Astuce pour la chambre : Préférer un étage élevé
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Adresse: Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 437 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendez Vous Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.