“Un trés agréable séjour au Rendez vous” 5 5 étoiles
Avis sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Rendez Vous Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Rendez Vous Hotel Buenos Aires
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 436 hôtels à Buenos Aires
San Rafael, Argentine
“Un trés agréable séjour au Rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Voila notre deuxième séjour de quatre jours passé au Rendez vous avec nos enfants!
C est déjà fini et ce fut très agréable.Nous avons un contact très privilégié avec les filles de la réception qui sont au top au niveau des conseils touristiques, réservation de restaurants et de spectacles à faire. Frédéric, le patron des lieux, nous reçoit comme si nous étions des amis de toujours et c 'est très appréciable .
Cette fois -ci nous avons réservé le quatrième étage, avec la junior suite et jacuzzi et la chambre d' en face pour nos deux enfants. Nous avons bénéficiez du solarium avec une vue imprenable sur les toits de Palermo.
Nous recommandons et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : le quatriéme étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Après plusieurs séjours en 3 ans dans cet hôtel, je confirme la constance dans la qualité de l'accueil, du service, de la propreté, de la sympathie de tout le staff.
Adresse parfaite dans l'agréable quartier de Palermo! Avec en plus une soirée à thème lors de mon dernier passage, clavecin et dégustation de vin !
Excellente adresse !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un accueil chaleureux et personnalisé dans cette Hotel ou l'on se sent bien , ambiance décontractée et professionnelle, une excellente adresse ou l'on peut se reposer et profiter du quartier de Palermo sans conteste le quartier qui monte à Buenos Aires, incontournable pour un séjour branché.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'habite depuis quelques annees en famille a Shanghai et je suis alle pour le premiere fois en Argentine, qui soit dit en passant est un pays merveilleux.
Nous avons beaucoup aime le rendez vous hotel car on y retrouve un petot air de France si loin de chez nous
Bravo a toute lequipe

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons découvert le Rendez vous par le bouche à oreille car des amis étaient allés dans cet établissement lors de leur voyage en argentine; Ils nous avez dit : super service, ils gerent le séjour, trés jolies chambres et un trés bon accueil. Nous avons eu le méme avis !Notre chambre avec les oeils de boeuf nous a donné l' impression d' étre dans un cocon douillet.
Trés agréable, allez-y et vous ne serez pas déçu!

Astuce pour la chambre : la standard vert et rouge
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Après un séjour bien rempli dans le sud de l'Argentine, l'hotel Le Rendez Vous était le choix parfait pour un bon repos et un moment de détente!
L'hotel est très agréable: décoration charmante et original, un personel très accueuillant et disponible pour rendre des services. On s'y sent comme à la maison! L'hotel est calme mais aussi situé dans un quartier animé, proche des restaurants et bars pour les sorties nocturnes.
Je retournerai au Rendez Vous si je dois séjourner de nouveau à Buenos Aires!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Saint-Rambert-d'Albon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Après un itinéraire mouvementé au Chili , nous sommes arrivés au Rendez vous pour nous reposer quelques jours à Buenos aires et nous avons trouvé cet hotel grace à un site de réservation online. Nous avons lu avec grand intérét les commentaires qui y étaient faits et nous avons réservé.
C ' était un choix très judicieux!
Très bon service de conciergerie organisé par des réceptionnistes sympathiques et dynamiques qui nous ont aidé à gérer au mieux notre séjour porteno.
Nous avions réservé une supérieure à l' arrière de l 'hotel très silencieuse et reposante, décorée avec beaucoup de gout et de raffinement. Bon petit déjeuner dans une charmante salle .
A recommander car aussi, les prix sont très corrects!

Astuce pour la chambre : une chambre superieur, attention il n' y a pas de piscine ni de fitness ,probléme sur mon ordina...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Adresse: Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendez Vous Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.