“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Rendez Vous Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Rendez Vous Hotel Buenos Aires
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 436 hôtels à Buenos Aires
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé près d'une semaine en 3 séjours dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil et la gentillesse des différentes personnes qui y travaillent; Pouvoir s'exprimer en français était un plus car mon mari ne parlant pas l'espagnol, je dois souvent faire la traductrice ce qui n'était pas nécessaire cette fois. L'hôtel est très charmant et à taille humaine, très bien situé dans l'un des quartiers les plus agréables de Buenos Aires avec plein de bars et restaurants. Le solarium au dernier étage et la salle de l'accueil en bas avec sa décoration chocolat orange permettent de bien se détendre comme à la maison! ( sans avoir à s'occuper de toutes les tâches matérielles!

Astuce pour la chambre : les chambres sur la rue Bonpland sont un peu bruyantes mais avec beaucoup de lumière. nous avons lo...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Villefranche-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai réservé un voyage en Argentine avec voyageur du monde qui s'est terminé par la visite de la ville de Buenos Aires. Nous avons passé 3 jours dans l'hotel Rendez Vous qui appartient à Frédéric un français qui est venu s'installer en Argentine. Nous avons passé 3 belles journées, nous étions comme à la maison et lorsqu'on est à 11.000 km de chez soi ça fait bien plaisir. Mon mari a adoré les medias lunas faites maison du petit déjeuner et moi le jackuzi qui était sur la terrasse, que j'ai pu tester en plein hiver... Bravo à l'équipe.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec Jackuzy
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Petit hôtel très bien situé dans Palermo Hollywood, décoration très sympa et hôtel très propre. Le personnel ainsi que le patron, français ou francophones, sont très accueillants et attentionnés et sont de bon conseil pour les spectacles, visites ou restaurants.
Le petit déjeuner est parfait avec les meilleurs croissants d'argentine....

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel lors d'un séjour en famille. Tout est absolument parfait: nous avons découvert trois chambres décorées avec énormément de goût, et d'une propreté irréprochable. De plus, le personnel ainsi que le patron, Frédéric, sont adorables et très attentifs. J'ajoute que le petit déjeuner est délicieux, et que l'emplacement est idéal!

Il n'y a rien à changé, tout est parfait! Merci.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Mon amie est moi avons passé un très agréable séjour au Rendez-Vous! L'hôtel est charmant, les chambres sont cosy, et surtout le personnel est vraiment sympathique! Ils ont été aux petits soins avec nous, toujours aimables et souriants!
Ne connaissant pas les bonnes adresses de Buenos Aires, ils nous ont proposé un programme très apprécié, et nous avons passé de bons moments.
Je recommande fortement cet hôtel, et si l'occasion se présente nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'hôtel était très sympa, les chambres sont modernes et décorées avec goût. La literie est bonne, le matelas très bien.
L'accueil francophone est chaleureux et attentionné.
Le petit déjeuner est complet, dommage qu'il faille choisir quand on a envie de tout goûter (ce que nous avons fait), seuls bémols : mon œuf à la coque est arrivé dur et la corbeille de fruit placée sur le comptoir du bar fait que nous n'osons pas nous servir.

Séjour du mars 2014
San Rafael, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Voila notre deuxième séjour de quatre jours passé au Rendez vous avec nos enfants!
C est déjà fini et ce fut très agréable.Nous avons un contact très privilégié avec les filles de la réception qui sont au top au niveau des conseils touristiques, réservation de restaurants et de spectacles à faire. Frédéric, le patron des lieux, nous reçoit comme si nous étions des amis de toujours et c 'est très appréciable .
Cette fois -ci nous avons réservé le quatrième étage, avec la junior suite et jacuzzi et la chambre d' en face pour nos deux enfants. Nous avons bénéficiez du solarium avec une vue imprenable sur les toits de Palermo.
Nous recommandons et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : le quatriéme étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Adresse: Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendez Vous Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.