“Un hotel de charme avec des employés excellents.” 5 5 étoiles
Avis sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Rendez Vous Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Rendez Vous Hotel Buenos Aires
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
N° 13 sur 445 hôtels à Buenos Aires
Aix-en-Provence, France
“Un hotel de charme avec des employés excellents.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous voyageons en Amérique du sud et nous sommes restés une semaine à Buenos Aires avec grand plaisir; Les réceptionnistes, charmants et intelligents, nous ont réservés nos soirées de restaurants, et nous avons eu l' opportunité d' aller dans des " speak easy" et des restaurants à "puertas cerradas"; Nous sommes allés voir un spectacle de tango"Ventana" que je conseille vivement. Notre chambre Deluxe est trés joliment décorée, trés bon petit déjeuner.
Merci pour votre gentillesse.Nous vous ferons de la pub!

Astuce pour la chambre : la Deluxe ou demandez les chambres avec le jacuzzi
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vaucresson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel sympathique au coeur de Palermo - déco année 70 - chambres confortables et agréables. Tres bon rapport qualité - prix. Environnement un peu bruyant le soir avec en bruit de fond les basses des discothèques environnantes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé près d'une semaine en 3 séjours dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil et la gentillesse des différentes personnes qui y travaillent; Pouvoir s'exprimer en français était un plus car mon mari ne parlant pas l'espagnol, je dois souvent faire la traductrice ce qui n'était pas nécessaire cette fois. L'hôtel est très charmant et à taille humaine, très bien situé dans l'un des quartiers les plus agréables de Buenos Aires avec plein de bars et restaurants. Le solarium au dernier étage et la salle de l'accueil en bas avec sa décoration chocolat orange permettent de bien se détendre comme à la maison! ( sans avoir à s'occuper de toutes les tâches matérielles!

Astuce pour la chambre : les chambres sur la rue Bonpland sont un peu bruyantes mais avec beaucoup de lumière. nous avons lo...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai réservé un voyage en Argentine avec voyageur du monde qui s'est terminé par la visite de la ville de Buenos Aires. Nous avons passé 3 jours dans l'hotel Rendez Vous qui appartient à Frédéric un français qui est venu s'installer en Argentine. Nous avons passé 3 belles journées, nous étions comme à la maison et lorsqu'on est à 11.000 km de chez soi ça fait bien plaisir. Mon mari a adoré les medias lunas faites maison du petit déjeuner et moi le jackuzi qui était sur la terrasse, que j'ai pu tester en plein hiver... Bravo à l'équipe.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec Jackuzy
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Petit hôtel très bien situé dans Palermo Hollywood, décoration très sympa et hôtel très propre. Le personnel ainsi que le patron, français ou francophones, sont très accueillants et attentionnés et sont de bon conseil pour les spectacles, visites ou restaurants.
Le petit déjeuner est parfait avec les meilleurs croissants d'argentine....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel lors d'un séjour en famille. Tout est absolument parfait: nous avons découvert trois chambres décorées avec énormément de goût, et d'une propreté irréprochable. De plus, le personnel ainsi que le patron, Frédéric, sont adorables et très attentifs. J'ajoute que le petit déjeuner est délicieux, et que l'emplacement est idéal!

Il n'y a rien à changé, tout est parfait! Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Mon amie est moi avons passé un très agréable séjour au Rendez-Vous! L'hôtel est charmant, les chambres sont cosy, et surtout le personnel est vraiment sympathique! Ils ont été aux petits soins avec nous, toujours aimables et souriants!
Ne connaissant pas les bonnes adresses de Buenos Aires, ils nous ont proposé un programme très apprécié, et nous avons passé de bons moments.
Je recommande fortement cet hôtel, et si l'occasion se présente nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Miravida Soho Hotel and Wine Bar
N° 2 sur 445 à Buenos Aires
El Centro
Hotel Boutique Raco de Buenos Aires
Hotel Boutique Raco de Buenos Ai...
N° 17 sur 445 à Buenos Aires
Own Palermo Hollywood
Own Palermo Hollywood
N° 23 sur 445 à Buenos Aires

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Adresse: Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 445 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendez Vous Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.