“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Rendez Vous Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Rendez Vous Hotel Buenos Aires
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
N° 13 sur 445 hôtels à Buenos Aires
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous sommes très contents de notre séjour dans cet hôtel à Buenos Aires. Bien décoré, très calme situé dans le quartier sympa de Palermo. Personnel très sympa parlant très bien français. Très bon rapport qualité prix

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

De voyager à buenos Aires pour les affaires et surtout pour le plaisir ,nous nous sommes retrouvés un peu par hasard au rendez vous hotel, tenu par une équipe de choc, sympathique et souriante; Nous avons apprécié cet hotel sur toute la ligne; depuis l accueil au check in , à la décoration drole ,mélangeant l ancien et le contemporain de la chambre, en passant par le petit déjeune et les conseils touristiques qui ont fait de notre séjour un moment inoubliable.
Bonne adresse au prix trés correct;

Astuce pour la chambre : Deluxe avec baignoire et immenses fenétres
Saint Florent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel boutique de Palermo, lors de nos vacances en Argentine. C 'est une adresse idéale à Buenos Aires, très bon rapport qualité/prix, jolie chambre décorée avec gout, bon petit déjeuner avec un vaste choix de mets et servi à table , mais le réel point fort de cet hôtel est le service. Tous les gens de la réception parlent français et anglais en plus de l 'espagnol et ça nous a été d' une grande aide pour organiser notre voyage. Ils ont été grands conseils nous organisant des excursions et nous réservant un spectacle de tango, un massage et des restaurants.
Gentils , efficaces et réactifs, quoi demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Nous avons eu deux chambres supérieures à l arrière de l 'hôtel très calmes.
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes restés 2 jours dans ce petit hotel charmant de Buenos Aires, tout y est agréable et typique , humain et trés personnalisé. Le patron , un français arrivé en argentine il y a quelques années, a monté un lieu atypique et trés "concept". On s' y sent bien, on est reçu comme des amis et toute son équipe nous a aidé à organiser notre trop court séjour à Buenos Aires.
Nous sommes fans du Rendez vous!!!.

Astuce pour la chambre : la junior suite, jacuzzi et terrasse
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous voyageons en Amérique du sud et nous sommes restés une semaine à Buenos Aires avec grand plaisir; Les réceptionnistes, charmants et intelligents, nous ont réservés nos soirées de restaurants, et nous avons eu l' opportunité d' aller dans des " speak easy" et des restaurants à "puertas cerradas"; Nous sommes allés voir un spectacle de tango"Ventana" que je conseille vivement. Notre chambre Deluxe est trés joliment décorée, trés bon petit déjeuner.
Merci pour votre gentillesse.Nous vous ferons de la pub!

Astuce pour la chambre : la Deluxe ou demandez les chambres avec le jacuzzi
Vaucresson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel sympathique au coeur de Palermo - déco année 70 - chambres confortables et agréables. Tres bon rapport qualité - prix. Environnement un peu bruyant le soir avec en bruit de fond les basses des discothèques environnantes.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé près d'une semaine en 3 séjours dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil et la gentillesse des différentes personnes qui y travaillent; Pouvoir s'exprimer en français était un plus car mon mari ne parlant pas l'espagnol, je dois souvent faire la traductrice ce qui n'était pas nécessaire cette fois. L'hôtel est très charmant et à taille humaine, très bien situé dans l'un des quartiers les plus agréables de Buenos Aires avec plein de bars et restaurants. Le solarium au dernier étage et la salle de l'accueil en bas avec sa décoration chocolat orange permettent de bien se détendre comme à la maison! ( sans avoir à s'occuper de toutes les tâches matérielles!

Astuce pour la chambre : les chambres sur la rue Bonpland sont un peu bruyantes mais avec beaucoup de lumière. nous avons lo...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
N° 4 sur 445 à Buenos Aires
5.0 5 étoiles 1 247 avis
El Centro
Hotel Boutique Raco de Buenos Aires
Hotel Boutique Raco de Buenos Ai...
N° 17 sur 445 à Buenos Aires
Own Palermo Hollywood
Own Palermo Hollywood
N° 24 sur 445 à Buenos Aires

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Adresse: Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 445 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendez Vous Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.