“Confortable et acceuillant” 5 5 étoiles
Avis sur Monserrat Apart Hotel

Monserrat Apart Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monserrat Apart Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Salta 560, Buenos Aires C1074AAL, Argentine (Montserrat)   |
N° 143 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Certificat d'Excellence 2014
Saumur, France
“Confortable et acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes descendus à 3 reprises dans cet hôtel lors d'un séjour de 2 mois en Argentine en janvier et février. Toujours accueillis avec le sourire, l’hôtel est très confortable, bien situé ( à 200 m du métro), les chambres, modernes, sont grandes et la piscine sur le toit bien agréable. Vraiment rien à redire.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Arequipa, Pérou
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avions laissé notre appareil photo dans la chambre et nous avons constaté sa disparition le dernier jour. Nos réclamations sont restées sans réponse comme le rapporte également cocoplum dans son avis. Alors un conseil, surveillez vos affaires, placez-les dans le coffre ou bien choisissez un autre hôtel. À ce prix-là, il y en a plétore.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bahia Blanca, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Super hôtel, près du centre-ville, des théâtres, et stratégiquement situé, avec une excellente gestion des événements.
Les gens y sont agréables, chaleureux et à l'écoute, avec le sens de l'urgence lorsqu'il le faut.
Les conventions et formations sont bien organisées et suivent le programme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Monserrat Apart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monserrat Apart Hotel

Adresse: Salta 560, Buenos Aires C1074AAL, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Montserrat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 143 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monserrat Apart Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monserrat Apart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monserrat Apart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.