“un cadre exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Poetry Building

Poetry Building a été ajouté à vos Favoris
Poetry Building
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Junin 1280 | Recoleta, Buenos Aires 1113, Argentine (Recoleta)   |
Agen, France
“un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Une façade magnifique, un hall d'accueil très cosy, donnent une première idée de ce qui nous attend au niveau des appartements. Le notre, donnant sur l’arrière du bâtiment disposait d'une terrasse très agréable, il était très confortable avec une bonne literie et un ensemble d'attentions très sympathiques ( Ipod, tel portable). Le lieu est doté d'une petite piscine qui permet de se rafraichir et de se reposer après une journée de visites. L'ensemble de l’équipe est très accueillant et disponible pour divers services ( change, taxis, etc). Idéalement situé dans le quartier de la Recoleta, nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous avons été très satisfait de notre séjour au Poetry, bien situé dans le beau quartier de Recoleta. L'accueil très sympathique, le service exceptionnel et très professionnel. Les appartements sont vastes, bien équipés. Notre appartement disposait d'un balcon et d'une terrasse privés, ainsi que d'une cuisine complète (que nous n'avons pas utilisé cependant). L'hôtel a même été en mesure de nous changer nos dollars US en pesos.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Les familles trouveront cet endroit magnifique. Il s'agit d'une adresse de qualité au coeur du quartier de la Recoleta, une vrai pepite d'or! Pour bien faire, il faudra que les propriétaires continuent à entretenir avec soin ce lieu à la déco pleine de charme, afin de ne pas tomber dans les travers de la facilité suite à l'excellente réputation que cet hôtel a su gagner. Attention: la piscine est petite: on peut juste y tremper les pieds. Les nageurs seront déçus!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Poetry Building ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poetry Building

Adresse: Junin 1280 | Recoleta, Buenos Aires 1113, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Recoleta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 419 hébergements spéciaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Poetry Building 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poetry Building en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poetry Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poetry Building, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.