“Bon hôtel à bas prix” 3 5 étoiles
Avis sur Unique Art Madero

Unique Art Madero a été ajouté à vos Favoris
Unique Art Madero
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chile 80 | Puerto Madero - San Telmo, Buenos Aires 1205, Argentine (Anciennement Unique Madero Hotel) (El Centro)   |
Classé n°286 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Lima, Pérou
“Bon hôtel à bas prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hôtel apparaît sur certains sites de recherche d'hôtels comme un 4 étoiles, parfois 3 étoiles et demie. Il ne faut pas se laisser berner par ce classement, cet hôtel ne dépasse jamais le niveau d'un 3 étoiles. À des prix entre 50-60$ par nuit près du centre de Buenos Aires, il est impossible de trouver mieux que 3 étoiles de toute manière. Les mauvais commentaires sur cet hôtel de gens qui s'attendent à un 4 étoiles à ce prix sont donc totalement farfelus.

Il faut savoir qu'il s'agit d'un très vieil hôtel qui a été peinturé en blanc partout (sans exception!) et meublé de meubles blancs, pour en faire un concept «art deco». On constate rapidement que ça tape-à-l'oeil mais que c'est superficiel. Le blanc fait même un peu asile psychiatrique ou hôpital.

Ceci dit, si vos attentes sont réalistes et votre budget dans cette gamme, cet hôtel offre un très bon rapport qualité-prix. Les chambres assez confortables et propres. Un accès Internet gratuit dans le lobby seulement (contrairement à ce que j'aie lu dans d'autres commentaires) et un petit déjeuner très correct servi dans une salle à manger au dernier étage de l'hôtel qui offre une vue panoramique de ce secteur de Buenos Aires.

Les employés de la réception ont été très serviables pour nous aider à réserver un match de la Boca Junior, nous prêter un adapteur pour prises de courant et nous indiquer quelques lieux que nous cherchions sur des cartes. Bref, attentifs à nos demandes. À notre passage, l'hôtel était assez occupé et il fallait parfois patienter pour avoir accès aux employés.

Si vous ne cherchez pas plus qu'un endroit confortable et propre pour dormir, c'est un bon endroit. L'hôtel est situé dans Puerto Madero mais du côté ville, près du Centro et de San Telmo, ce qui en fait un excellent emplacement pour les touristes qui désirent visiter les attractions de ces secteurs (Obélisque, Casa Rosada, Puerto Madero, Casino de Buenos Aires, marché de la Calle Defensa le dimanche).

Sachez aussi que cette «chaine» Unique possède 3 ou 4 hôtels à Buenos Aires tous de gamme semblable dont les commentaires ci-dessus peuvent s'appliquer. Lors de notre séjour à Buenos Aires, nous avons aussi séjourné au Unique Château (dans Retiro) et au Unique Elegance (dans Recoleta).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes arrivés a Buenos Aires sur l'heure du midi et nous avons pris possession de notre chambre immédiatement. L'hotel est bien situé dans un environnement calme et près de beaucoup d'activités. Cet hôtel quoté 4 étoiles en Argentine équivaut à environ 2 et demi ici au Canada. La chambre est assez spacieuse mais sans luxe. L'intérieur de la chambre est tout blanc et seulement une chaise droite peut accommoder les usagers. Dans la chambre de bain il ni a aucun extra, que le stricte nécessaire

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Unique Art Madero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Unique Art Madero

Adresse: Chile 80 | Puerto Madero - San Telmo, Buenos Aires 1205, Argentine (Anciennement Unique Madero Hotel)
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > El Centro
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°286 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Unique Art Madero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Unique Art Madero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Unique Art Madero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.