“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Palermo Place by P Hotels

Palermo Place by P Hotels a été ajouté à vos Favoris
Palermo Place by P Hotels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nicaragua 5865, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
N° 18 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

petit hôtel dont on a été très satisfait
personnel charmant, de bons conseils, très aidants pour les bagages
café dans le lobby
chambre modernes, avec literie de qualité, propreté impeccable, ,cuisine de dépannage , café, plaque électrique
appareil pour brancher son i pod, télé de belle taille, salle de bain parfaite.
très calme

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

St Médard
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Accueil très chaleureux et souriant, ce qui est une composante commune à l'ensemble du personnel rencontré.
Bien placé dans un quartier calme à proximité en marchant de nombreux restaurants
Chambre et S de bain spacieuses.
Bonne Literie
Petit déjeuner non testé car vol très tôt le matin ( à priori l'hôtel fournit un bon à échanger dans un établissement voisin

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un superbe séjour.nous avions une vue magnifique . Un service excellent sauf des toiles d'araignée dans les toilette. Grâce à tripadvisor nous avons passé un excellent. C'est un hôtel charmant.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

bel hôtel de charme avec un excellent service. excellent emplacement dans la ville. service était très bon. chambre étaient grandes par rapport aux normes européennes. Internet était rapide, fiable et gratuit
Je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons apprécié cet hôtel très bien. Le service a été excellente, vraiment 5 étoiles. Le personnel s'assuraient toujours que nous étions heureux. Les chambres était très confortable et bien pensé. La télé était agréable, il était tv direvt et avait quelques chaînes françaises. Ménage fait un excellent travail. La chambre était toujours propre et entretenu. La situation était excellente, à proximité de nombreux cafés, restaurants, bars et boutiques. Nous avons apprécié les bons petit déjeuner trèsbien. Il nous a donné des options pour le petit déjeuner et nous avons vraiment aimé ça. Notre restaurant préféré était de Oui Oui, un grand café avec de la nourriture excellente. Bartola également offert beaucoup de nourriture, je vous suggère decommander le Manhattan, oeufs, pommes de terre, bacon, jus d'orange, café et tout compris. Nous avons été à Buenos Airesavant et séjourné dans un grand hôtel, ce fut une expérience beaucoup plus intime et confortable. Nous recommandons fortement la Palermo Place.

• Séjour du octobre 2011
PalermoPlace, General Manager de Palermo Place by P Hotels, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes impatients de vous revoir.

Vous connaissez Palermo Place by P Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palermo Place by P Hotels

Adresse: Nicaragua 5865, Buenos Aires 1414, Argentine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°13 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°17 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°30 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°31 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palermo Place by P Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palermo Place by P Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palermo Place Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palermo Place by P Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.