Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas à la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur Mio Buenos Aires

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Mio Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Mio Buenos Aires
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Quintana 465, Buenos Aires C1129ABA, Argentine (Recoleta)   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°28 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
“Pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Mio de Buenos Aires. En fait nous devions arriver le matin mais le vol a été détourné et sommes arrivés à 21 heures pour prendre notre chambre réservée et entièrement prépayée.
On nous a donné une clé qui a permis de découvrir une chambre occupée par d'autres clients.
Descendus à la réception changement fait. Chambre correcte sans plus car état d'entretien hélas trop détérioré.
Petit déjeuner matinal très léger dans une salle en sous sol peu agréable.
Personnel pas trop attentif aux besoins des clients ...
Au moment de payer l'hôtel à réclamé des charges supplémentaires soi disant pour couvrir la différence de change entre le us dollar et le peso entre le moment ou nous avions pré payé la chambre et le séjour !
Avons refusé. Donc nous ne retournerons plus à cette adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

276 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    184
    62
    21
    8
    1
Consultez les avis pour
24
170
3
29
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hotel vieillissant n'est pas entretenu ce qui génère des problèmes d'intendance récurants : ampoules qui ne s'éteignent pas, portes impossibles à fermer...Le ménage est minable, il faut demander pour passer l'aspirateur, serviettes non changées, manque de tout dans les chambres donc pas d'encadrement ! La cerise sur le gâteau, notre chambre au 7ème étage envahie d'eau par la piscine au 8ème qui a explosé, le jour du départ, 2cm d'eau dans la chambre !! L'eau coulait du plafond au rez de chaussée !! Il doit être fermé car c'était le 30 octobre. Dommage car la déco est très sympa et l'hôtel est très bien placé. A déconseiller tant qu'ils n'auront pas rénové.

Astuce pour la chambre : A l'arrière.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MIOBUENOSAIRES465, Director de Relaciones con Clientes de Mio Buenos Aires, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,
Thank you for your comments. We take every suggestion we have from our guest to continue to improve our service and provide the best experiencie possible.
We are very sorry to hear you couldn´t enjoy your stay at our Hotel as we would like you to.
Our maintenance team makes weekly rounds around the hotel to prevent any kind of problem. They were actually testing the correct function of our pool when this incident occured.
We did our best to solve the problem as quickly as possible.
Of course we completly understand how this is our responsability and we are deply sorry to have spoiled you stay.
We still hope we can receive you again very soon and provide you with our best attention and a special treat in compensation for your trouble.
We look forward to hearing from you.
Warm regards,
Guest Relations Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Les chambres offrent de beaux volumes et sont agencées avec goût, mais elles sont très sonores: on a l'impression que les voisins les partagent avec vous.

Bien que très récent, l'hôtel souffre de problèmes de maintenance: portes qui ne ferment pas, prises qui se déchaussent...

Le restaurant est à éviter: on y sert une viande insipide, un comble en Argentine.

Le nombre de chambres est limité, donc le personnel aussi: pas d'aide avec les bagages, la seule personne à la réception cumule les fonctions d'accueil, de caissier et de concierge.

On se demande bien comment cet établissement, parfaitement inconnu par ailleurs des chauffeurs de taxi, a bien pu obtenir sa cinquième étoile.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MIOBUENOSAIRES465, Director de Relaciones con Clientes de Mio Buenos Aires, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Google Traduction
Dear Guest,
Thank you for your kind words.
We are very sorry to hear we couldnt reach all your expectations during your stay.
We´ll take into account all your comments in order to improve our service.
We hope we can receive again very soon and have onther chance to surprise you.
Please let us know if there is anything else we can do for you.
Best regards,
Guest relations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mio Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mio Buenos Aires

Adresse: Avenida Quintana 465, Buenos Aires C1129ABA, Argentine
Numéro de téléphone:
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Recoleta
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°11 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°19 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°29 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°48 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Fourchette de prix (par nuit): 205 € - 368 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mio Buenos Aires 4.5*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mio Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mio Buenos Aires Hotel Buenos Aires

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mio Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.