“Un peu glauque quand même..” 3 5 étoiles
Avis sur Edificio Charcas Apart Hotel

Edificio Charcas Apart Hotel
Edificio Charcas Apart Hotel a été ajouté à vos Favoris
Edificio Charcas Apart Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Marcelo T De Alvear 776, Buenos Aires 1058, Argentine (Retiro)   |
“Un peu glauque quand même..”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Appart'hotel situé dans le quartier central de Buenos Aires à proximité immédiate de la Pza San Martin (station de Subte). Donc on est à moins de 15 minutes de : Recoleta / Corrientes / Obelisque / Plaza de Mayo / Puerto Madero. Bref sur la localisation, vraiment aucun soucis. Les cafés, commerces et rues piétonnes sont de rigueur autour de l'appartement. C'est ici le Buenos Aires qu trépide et qui vit, l'architecture est authentique, pas mal et marqué d'histoire.
L'immeuble est entretenu et la réception est pro. J'ai l'impression que les gardiens d'immeubles sont de rigueur ici, qu'ils ont le rôle de réceptionniste dans tous les immeubles, notamment ceux d'immeubles privés. Deuxième aspect: l'ascenseur..tellement charmant! de type Paris 1900 avec la porte qu'on ferme nous-même ! Puis enfin, l'appartement. Et là on est refroidi un peu, il faut l'avouer. Ça fait vieux clairement: les appareils ne sont pas forcement en état de marche, la salle de bain n'est pas agréable. C'est du premier prix, rien à dire. Le Wifi est émis au niveau des paliers communs, donc il faut s'approcher de la porte d'entrée pour assurer la connexion. Mais ne soyons pas si défaitistes: c'est convenable, les espaces sont grands et vivables, et le budget est satisfait surtout vis a vis de la localisation.
Bref, peut se faire mais peut mieux faire.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Même si l'emplacement est idéal, les apparences sont trompeuses: le site internet de l'hôtel est trop flatteur! Dès notre arrivée dans notre appartement soi-disant "Présidentiel", nous avons trouvé un énorme cafard mort sous le lit des enfants. La femme de ménage avait au moins 75 ans et nous avons dû l'aider à faire le ménage! Tout est sale et dégradé, depuis le mobilier jusqu'à l'hôtel en lui-même. La réception a même réussi à louer notre appartement à deux familles différentes, ce qui nous a valu le déménagement à un appartement de moindre catégorie dans le courant de notre séjour. A éviter à tout prix!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Buenos Aires

Vous connaissez Edificio Charcas Apart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Edificio Charcas Apart Hotel

Adresse: Marcelo T De Alvear 776, Buenos Aires 1058, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Retiro
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 95 sur 255 chambres d'hôtes à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Edificio Charcas Apart Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edificio Charcas Apart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edificio Charcas Apart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.