“Un certain style” 4 5 étoiles
Avis sur Aspen Square

Aspen Square a été ajouté à vos Favoris
Aspen Square
3.5 sur 5 Hôtel   |   Thames 2313, Buenos Aires C1425FIG, Argentine (Palermo)   |
Classé n°70 sur 439 hôtels à Buenos Aires
“Un certain style”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtel est bien placé pour visiter Palermo. Il y a une attention particulière pour la décoration ainsi que pour le service. L'hôtel est récent donc on profite de matériaux neufs.
Nous avons eu un souci avec l'évacuation de la baignoire mais rien de grave. L'inconvénient de cet hôtel est le bruit qui très présent et il n'y a pas de chambres sur cour.
Cela reste néanmoins un bon hôtel sur Buenos Aires si vous prévoyez de sortir dans la ville

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Gisele L, Revenue Manager de Aspen Square, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir choisi Aspen Square pour votre séjour à Buenos Aires! Il est très important pour nous de savoir l’opinion de nos clients, parce qu’ils nous aident à améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que votre soucis à propos de la baignoire ait eté résolu d’une maniére adéquate. Nous souhaitons de vous accueillir á nouvelle prochainement!

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
LIMEIL-BREVANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

L'hôtel est situé à 2 minutes de la station de métro "plaza italia" au centre de la ligne verte du métro donc idéal pour vous balader.
Les chambres sont très spacieuses et décorée avec bon goût.
La piscine est sur le toit et est très agréable du soir au matin.
La salle de sport est climatisée.
L'hôtel dispose d'un solarium, grande terrasse avec de gros fauteuil pour profiter de la chaleur tout en restant à l'ombre.
Le personnel est très courtois et reste toujours à l'écoute pour vous aider.
Des ordinateurs avec internet illimité et imprimantes sont à votre disposition.
Nous sommes un couple de jeunes gens qui avons beaucoup voyagé et nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gabriel B, Guest Service de Aspen Square, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre critique et la recommendation. L’avis de nos clients est très important pour Aspen Hotels. Nous sommes heureux d’avoir satisfait vos besoins. Nous espérons de vous accueillir encore une fois à Aspen Square Hotel, la nouvelle personalitée de Palermo Soho.

Vous connaissez Aspen Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aspen Square

Adresse : Thames 2313, Buenos Aires C1425FIG, Argentine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°58 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°72 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°94 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aspen Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspen Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aspen Square Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspen Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.