“Le standard d'une chaîne hôtelière ” 4 5 étoiles
Avis sur Aspen Square

Aspen Square a été ajouté à vos Favoris
Aspen Square
3.5 sur 5 Hôtel   |   Thames 2313, Buenos Aires C1425FIG, Argentine (Palermo)   |
Classé n°70 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Salles-la-Source, France
“Le standard d'une chaîne hôtelière ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel de standing avec grande chambre avec salon et coin cuisine . Situé dans un quartier sympa idéal pour visiter buenos aires. Bouteille de champagne et gâteau offert dans notre chambre pour mon anniversaire ! Petit déjeuner sous forme de buffet, décevant ( eau tiède pour le thé , omelette quelconque ,....). Chambre mal insonorisée avec l'extérieur et de fait très bruyante la nuit. Personnel accueillant et disponible .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aspen H, Guest Service Agent de Aspen Square, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Estimée hôtesse,

Merci pour votre préference.
C´est trés gratifiant savoir que vous avez profité de notre localisation dans le quartier de Palermo Soho, le cadeaux dans la chambre et s´amuser de la attention de notre personnel.
Nous estimons votre commentaires sur le petit déjeuner et la insonorisation de la chambre. Ce sont le meilleur stimulus pour travailler toujours sur offrir un service de haute qualité.
Será notre plaisir recevoir votre visite à notre Hotel dans un prochain fois.

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Expérience positive : chambres agréables (sauf l'isolation très perfectible pour la mienne), petite piscine sur le toît. Hôtel récent, accueil sympathique (on nous a offert le petit déjeuner à notre arrivée, c'est assez rare que pour être souligné). Ne pas hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aspen H, Guest Service Agent de Aspen Square, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Monsieur Thierry:

Merci pour votre préference.
Nous estimons votre commentaires.
Será notre plaisir recevoir votre visite à notre Hotel dans un prochain fois.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Idéalement situé dans le quartier certainement le plus sympas de BA. Proche du métro d'un parc et du centre du quartier avec ses petits restaurants et boutiques branchées. Privilégiez si possible les chambres sur cour plutôt que celles sur rue qui sont un peu bruyantes ( nous avons testé les deux). Le petit déjeuner est copieux avec un bon choix. Les employés sont très courtois et particulièrement serviables. Nous recommandons cette adresse pour sa localisation et son bon rapport qualité prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur Phildef:

Merci pour votre préference.
Nous remercions aussi pour les commentaires positifes sur votre séjour.
C´est trés gratifiant savoir que vous avez profité de notre localisation dans le quartier de Palermo Soho et s´amuser de la attention de notre personnel.
Nous attendons votre visite dans un proche future!
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Cet hotel est en plein coeur du quartier Palermo, avec ses bons resataurants....
Le confort est excellent, la déco est design de bon goût
Le personnel est très pro : efficace et aimable
Le petit déjeuner est standard, sur des tabourets inconfortables
Une très bonne adresse à Buenos Aires

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Estimé hôte:

Merci beaucoup pour entrer en contacte avec nous.
Nous sommes contentes pour savoir qui l´expérience dans Aspen Square Hotel á eté satisfaisante.
Será notre plaisir recevoir votre visite encore un fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtel est bien placé pour visiter Palermo. Il y a une attention particulière pour la décoration ainsi que pour le service. L'hôtel est récent donc on profite de matériaux neufs.
Nous avons eu un souci avec l'évacuation de la baignoire mais rien de grave. L'inconvénient de cet hôtel est le bruit qui très présent et il n'y a pas de chambres sur cour.
Cela reste néanmoins un bon hôtel sur Buenos Aires si vous prévoyez de sortir dans la ville

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Gisele L, Revenue Manager de Aspen Square, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir choisi Aspen Square pour votre séjour à Buenos Aires! Il est très important pour nous de savoir l’opinion de nos clients, parce qu’ils nous aident à améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que votre soucis à propos de la baignoire ait eté résolu d’une maniére adéquate. Nous souhaitons de vous accueillir á nouvelle prochainement!
LIMEIL-BREVANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

L'hôtel est situé à 2 minutes de la station de métro "plaza italia" au centre de la ligne verte du métro donc idéal pour vous balader.
Les chambres sont très spacieuses et décorée avec bon goût.
La piscine est sur le toit et est très agréable du soir au matin.
La salle de sport est climatisée.
L'hôtel dispose d'un solarium, grande terrasse avec de gros fauteuil pour profiter de la chaleur tout en restant à l'ombre.
Le personnel est très courtois et reste toujours à l'écoute pour vous aider.
Des ordinateurs avec internet illimité et imprimantes sont à votre disposition.
Nous sommes un couple de jeunes gens qui avons beaucoup voyagé et nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gabriel B, Guest Service de Aspen Square, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre critique et la recommendation. L’avis de nos clients est très important pour Aspen Hotels. Nous sommes heureux d’avoir satisfait vos besoins. Nous espérons de vous accueillir encore une fois à Aspen Square Hotel, la nouvelle personalitée de Palermo Soho.

Vous connaissez Aspen Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aspen Square

Adresse : Thames 2313, Buenos Aires C1425FIG, Argentine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°58 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°72 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°94 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aspen Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspen Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aspen Square Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspen Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.