“Dans un quartier tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Pop Hotel

Pop Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pop Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Juan R. de Velasco 793 | Villa Crespo Outlet Zone, Buenos Aires 1414, Argentine   |
Classé n°55 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Fribourg
“Dans un quartier tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bon hôtel, au sud de Palermo. Une ligne de métro à 300 mètres. De hôtel moderne, à la déco pop art. Des chambres grandes, propres et lumineuses. Une salle de bain un peu petite. Une bonne literie. Une base pour i-pod. Tous les services d'un hôtel de moyenne catégorie. Des employés serviables.
Bon rapport qualité-prix. Dans une zone résidentielle peu bruyante. Un peu loin du centre, mais on peut toujours aller à pied à Palermo pour sortir.
Un bon point de chute à Buenos Aires pour être tranquille. Mais j'ai préféré un hôtel à San Telmo, plus proche du centre, quand j'y suis retourné.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bárbara B, Gerente de Pop Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Chouq,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Il nous fera plaisir sincère de vous accueillir de nouveau à Pop Hôtel, si vous choisissez de revenir à Buenos Aires.
Nous nous réjouissons de vous accueillir!

Bárbara Böttcher
General Manager

357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Pop Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pop Hotel

Adresse : Juan R. de Velasco 793 | Villa Crespo Outlet Zone, Buenos Aires 1414, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°55 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pop Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pop Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pop Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.