“Un petit coin paisible à Buenos Aires” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 242 chambres d'hôtes à Buenos Aires
Francescas, France
“Un petit coin paisible à Buenos Aires”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons bien apprécié notre séjour chez Elena et Mike. Ils ont été très accueillants et nous ont donné toutes les informations nécessaires pour apprécier notre séjour.
C'est un endroit très paisible et soigneusement décoré que nous recommandons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'hôtel est très joli, dans une maison ancienne rénovée, très bien situé, tout près du quartier de San Telmo et proche d'une station de métro et de bus.
Les propriétaires, Mike et Héléna, sont vraiment supers sympas et font beaucoup d'effort pour leurs clients. Ils parlent espagnol, hollandais, français, anglais et brésilien.
Nous sommes arrivés très tôt à 9 h du matin, ils nous ont laissés prendre une douche et poser les bagages, même si le chambre n'était pas libre, ce qui était très appréciable après notre long trajet en bus depuis Salta.
Ils nous ont donnés plein de bons conseils pour visiter la ville, et ils font du change à un taux intéressant.
Le prix de la chambre est très raisonnable, et la salle de bain commune et les toilettes communs sont très propres, donc ce n'est pas gênant de ne pas avoir de salle de bain dans la chambre.

Bref, nous avons passé un superbe séjour là bas, nous n'avons pas regretter notre choix, bien au contraire !!

Seul bémol : les chambres bleue et violette donnent directement sur la rue au rez de chaussée, et sont donc assez bruyantes, car elles ont de vieilles fenêtres qui isolent mal du son.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Très bon accueil, chambre très grande (verde) avec quelques petites tâches d'humidité au mur,très bonne literie, bel espace de vie, salle de bain très accessible ainsi que la toilette à part, petit patio agréable dans un quartier à 20 minutes à pied du centre et à 5 min du métro (ligne directe pour la gare de Retiro) mais quartier assez mal fréquenté bien que jamais nous ayons craint quelque chose. Petit déjeuner copieux.
Un bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passe quelques jours au Petit Hôtel El Vitraux. Près de tout, à pied en métro ou en bus. Et surtout des propriétaires adorables qui connaissent bien Buenos Aires et peuvent vous guider à travers la ville. Les chambres sont belles et tres confortables et toute la maison est d'une propreté impeccable. Vous avez le Wifi inclus et des petite déjeuners délicieux. Le tout à un prix plus que raisonnable. On à du mal à repartir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Hotel El Vitraux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Hotel El Vitraux

Adresse : Estados Unidos 1383 | Capital Federal, Buenos Aires 1101, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°6 sur 242 chambres d'hôtes à Buenos Aires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, T4B, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Hotel El Vitraux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Hotel El Vitraux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.