“Déception!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Sileo Hotel

Sileo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sileo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Azcuenaga 1968, Buenos Aires 1128, Argentine (Recoleta)   |
Classé n°57 sur 439 hôtels à Buenos Aires
HERAULT
“Déception!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons réservé nos chambres directement sur le site de l'hôtel et versé une avance 2 mois avant notre voyage. Quand nous sommes arrivés, le réceptionniste, qui parlait à peine anglais, s'st confondu en excuses et a tenté de nous expliquer qu'il n'avait plus de chambres disponibles. Il nous a fait conduire dans un autre hôtel, nous assurant qu'il était du même standing que le Siléo, dans le même quartier et au même prix. En fait, nous nous sommes retrouvés au "Alta piazza", un hôtel triste et vieillot bien que correct. La situation était moins central que le Siléo et le personnel du petit déjeuner totalement incompétent. Et on nous a demandé le même prix!! ne restant qu'1 jour à B.A., nous n'avons pas voulu perdre de temps en réclamations, mais nous regrettons notre choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Sileo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sileo Hotel

Adresse : Azcuenaga 1968, Buenos Aires 1128, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Recoleta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
Classé n°57 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sileo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sileo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sileo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.