“Un hôtel formidable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Panamericano Buenos Aires Hotel

Panamericano Buenos Aires Hotel a été ajouté à vos Favoris
Panamericano Buenos Aires Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Carlos Pellegrini 551 | Capital Federal, Buenos Aires C1009ABK, Argentine   |
Classé n°122 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Lyon
“Un hôtel formidable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Ça fait longtemps que je voyage en Argentine. J'adore Buenos Aires, ses quartiers et ses habitants avec leur "je ne sais pas quoi", qui sont bien différents du reste d'Amérique du Sud. J'ai essayé beaucoup d'hôtels, pourtant c'est la deuxième fois que je choisi le Panamericano Buenos Aires. J'ai trouvé un établissement qu’est accord à mes besoins, soit affaires ou vacances. Ils possèdent une équipe compétente. J'ai partagé avec eux mon idée de connaitre le sud, la Patagonie, et ils m'ont offrit la possibilité du Panamericano Bariloche. Je vais retourner en juillet pour pouvoir faire du ski avec mon mari et connaître les « Glaciares ». Bon service, bon prix, bon emplacement et une cuisine superbe. Essayez-le, ça fonctionne

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

477 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ginebre
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

Quand j´étais en le "Panamericano Hotel Buenos Aires" je n´attendais pas une habitation avec une vue au depart du DAKAR. Fut convennent par mon tipe de travaille. Vraiment j´ amais beaucoup la vue qu´avait l´habitation à la rue de "el obelisco". ´J´appréciais l´attention de l´équipe de l´hotel et sa gentillesse. Le prix de l´habitation avec ce que l´hotel m´offre c´est raisonnable.

• a aimé — le spa
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Panamericano Buenos Aires Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Panamericano Buenos Aires Hotel

Adresse : Carlos Pellegrini 551 | Capital Federal, Buenos Aires C1009ABK, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°64 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°89 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°107 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°107 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Panamericano Buenos Aires Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panamericano Buenos Aires Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panamericano Buenos Aires
Panamericano Buenos Aires
Panamericano Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panamericano Buenos Aires Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.