“Bien placé” 3 5 étoiles

Classé n°305 sur 441 hôtels à Buenos Aires
FRANCE
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le gros avantage c'est la localisation : à côte de Corrientes et de l'Obélisque, au coeur du Microcentro.
Chambres pour 4 spacieuses mais cet hôtel m'a fait penser au Carter de NYC pour ceux qui connaissent : au final on y passe un séjour correct (le pdj est pas mal en plus), on est au centre mais ça mériterait un vrai bon coup de peinture !
Quant au côte Art déco je le cherche encore !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai très souvent séjourné a l'Art Deco pour affaires. Il est très bien situé, près de la 9 de julho, de l'obélisque, l'Av. Corrientes et Puerto Madero que je rejoignais à pied en une quinzaine de minutes pour mon travail. Petit déjeûner correct, "à la française" (viennoiseries fraîches: media-lunas), quelques fruits. Literie correcte, chambres propres. Bon rapport qualité/prix vu la localisation. Insonorisation médiocre (normal en Am.Sud) donc bruits de la rue surtout aux étages inférieurs, mais c'est un quartier animé 24h/24 !

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs sont moins sujets aux bruits de la rue
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Copenhague, Danemark
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Tres cher, qualite mediocre, personnel desagreable. A eviter

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Buenos Aires

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2006

L’hôtel est très bien situé, près des rues Corrientes et 9 Julio et de deux stations de métro. On peut aller à pied jusqu’aux rues piétonnes Lavalle et Florida, et il y a 20 à 25 mn à pied jusqu’à Plaza Mayo et la Cathédrale.
La chambre était propre et assez grande, avec deux lits doubles. Le personnel est très prévenant. C’est un vrai plaisir d'être servi par la jeune Magali,le matin au petit déjeuner!!! On peut avoir des œufs au petit déjeuner sur demande.

Lorsque vous arrivez à l’aéroport, pensez à vous munir de votre réservation d’hôtel, qui donne droit à un transport gratuit avec De Leon. Ils nous ont d’abord fait payer 18$ US après m’avoir demandé si j’avais une réservation pour le bus, mais je leur ai dit d’appeler l’hôtel et ils ont finalement accepté de ne rien nous faire payer.

Je recommande cet hôtel sans hésitation, il n’est pas luxueux mais ça va, il est de bonne qualité pour le prix.

Dernier petit conseil, apportez un guide de conversation Espagnol Latino-Américain / Anglais du genre Lonely Planet, car les Buenos-Airiens ne parlent pas du tout anglais couramment. Prenez les moyens de transport locaux, métro, bus etc,les gens sont toujours prêts à vous aider.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wales
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2005

Ces dernières trois années, nous avons fréquemment parcouru l’Amérique du Sud pour affaires. Nous avons séjourné à Buenos Aires six fois.

Cet hôtel était moins bien que nous espérions. Avant c’était une « bonne affaire », mais le prix a augmenté et il ne fait plus partie de cette catégorie. Il y a d’autres hôtels au même prix qui sont bien meilleurs.

A part cela, il n’y avait pas grand chose au petit déjeuner et le personnel était à peine poli, en tous cas pas sympa du tout. Ils avaient deux accès Internet dans le hall et la chambre était propre mais un peu défraîchie.

Ce n’était pas trop mal, mais on attend mieux pour le prix qu’ils demandent.

Fran Morgan
Pays de Galles

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Art Deco Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art Deco Hotel & Suites

Adresse : Libertad 446 | Caba, Buenos Aires C1012AAJ, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°305 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Deco Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Deco Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Deco Hotel Buenos Aires
Art Deco Hotel And Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Deco Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.