“Très bon service, chambres anciennes ” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Hotel Buenos Aires

Plaza Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Plaza Hotel Buenos Aires
4.5 sur 5 Hôtel   |   Florida 1005, Buenos Aires C1005AAU, Argentine (Anciennement Marriott Plaza Hotel Buenos Aires) (Retiro)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 133 sur 445 hôtels à Buenos Aires
Toronto, Canada
“Très bon service, chambres anciennes ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a beaucoup aimé l'endroit à Buenos Aires, il y a beaucoup de magasins et de restaurants.
C'est un endroit très sûr, ce qui est très important.
Le service était très bon, mais les chambres ont besoin d'être rénovées sans délai.

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits ici et c'était merveilleux.
Il y a une station de métro à moins de 3 minutes à pied et il est facile de se rendre dans la plupart des endroits par les transports publics ou en taxi.
Le personnel était sympathique et serviable, et l'hôtel est confortable et plein de caractère.
Il est en face d'une rue entièrement piétonne qui est pleine de magasins, de restaurants et de bars et Il est très central, situé dans le quartier du Retiro.

Flemington, NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes restés 4 jours à l'hôtel Marriott. L'hôtel est admirablement situé, dans la rue commerçante principale. L'hôtel est envahi par des touristes américains. Ils submergent le hall d'entrée l'après-midi. Ils ont peur de s'aventurer seuls en dehors de l'hôtel aussi restent-ils assis dans l'entrée (parfois 3, 4 ou 5 heures) après avoir libéré leur chambre en attendant d'aller à l'aéroport. L'entrée de l'hôtel est de ce fait toujours bondée.

Ils posent également des questions ridicules au personnel. Ils commencent à vraiment lui taper sur les nerfs. Nous avons remarqué que ce dernier est vraiment dégoûté par les clients de l'hôtel. Une des membres du personnel s'est tout d'abord montré grossier quand nous lui avons demandé de nous recommander un restaurant. Mais ensuite il s'est montré très amical. Nous avons trouvé le personnel très sympathique.

Les chambres sont petites et ont besoin d'être rénovées. L'hôtel pourrait bénéficier d'une couche de peinture fraîche et de petites réparations.

Nous avons trouvé le lit très confortable.

Nous n'avons jamais pris de taxis qui se trouvent directement devant l'hôtel. Ils prennent plus cher que les autres.

Dans l'ensemble l'hôtel est bien situé et nous avons apprécié notre séjour. Nous le recommanderons à nos amis et à notre famille.

Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 jours au Marriott Plaza avant de partir en croisière. Nous ne comprenons pas pourquoi l'hôtel a reçu des critiques négatives. Nous avons fait un séjour excellent depuis l'instant où nous nous sommes inscrits. Notre chambre était très confortable avec l'extraordinaire literie des Marriott. L'hôtel a beaucoup de charme. Nous avions un grand balcon avec vue sur le parc. Nous étions au 9è étage et la chambre était très calme. Le petit déjeuner offrait un choix éclectique et il était bien préparé. Nous avons adoré le bar de l'hôtel où le service est remarquable. De plus, et c'est très important à BA, nous nous sentions extrêmement en sécurité. Nous avons entendu raconter beaucoup d'histoires sur le bateau de gens qui avaient été victimes de pickpockets et dont on avait volé les montres dans d'autres quartiers. Aussi faire attention et ne pas porter des bijoux chers à BA. L'emplacement de l'hôtel est très central. Nous l'avons trouvé très pratique pour nous déplacer et il y a une banque de l'autre côté de la rue dans laquelle on peut utiliser le distributeur automatique de billets. Nous avons programmé nos visites guidées et nos transferts avec des organisateurs de tours indépendants. Nous recommandons chaudement com. J'avais d'abord décidé de laisser le soin de notre transfert de l'aéroport à l'hôtel aux services du Marriott mais je me suis rendu compte que cela coûtait plus cher, aussi je me permets de suggérer de vérifier les prix un peu partout avant de faire des réservations.

Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un des hôtels les plus classiques de Buenos Aires. Le vieil hôtel Plaza qui fait maintenant partie de la chaîne Marriott.

Le mieux :

1 - Les lits sont formidables !
2- Le personnel est amical et serviable.
3- Le quartier et l'emplacement : La Plaza San Martin est magnifique et la rue Florida (shopping) est juste au coin.
4 - On m'a fait un massage : incroyable ! Un vieux monsieur corpulent (de plus de 60 ans) quand je l'ai vu tout d'abord j'ai cru qu'il allait tomber raide mort en me faisant un massage mais il m'a étonné par la puissance de ses mains !

Ce dont il faut se méfier :
1 - Les ascenseurs ne s'arrêtent pas à l'étage de la réception et il faut donc soit monter ou descendre d'un étage pour prendre l'ascenseur.
2 - Arriver à l'hôtel ou en partir en taxi n'est pas immédiat...on peut avoir à faire un détour et la circulation est intense. Le service de taxi de l'hôtel est médiocre.
3 - Le petit déjeuner n'est pas formidable.
4 - Ne rien laisser trainer derrière soi ! J'avais laissé un livre sur la table de nuit, j'ai téléphoné immédiatement mais il n'était déjà plus là". Personne n'a voulu prendre de responsabilité bien entendu !

Miami, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme je lis toujours les commentaires de TripAdvisor avant de choisir un hôtel je me sens obligé d'écrire les miens afin d'aider les autres à faire un choix judicieux. Toute personne ayant une critique négative à faire sur cet hôtel est complètement folle. Il nous a fallu des semaines pour trouver le bon hôtel en vue de notre séjour parce que nous sommes une famille de 5 personnes et nous avions besoin de réserver 2 chambres. L'Alvear et le Four Seasons étaient trop chers à plus de 260 euros par jour pour une chambre, aussi nous sommes nous décidés pour le Marriott. Nous avons fini par nous retrouver dans une suite de 2 chambres et 2 salles de bains à l'étage "Exécutif" pour les 260 euros par jour que nous aurions déboursés pour une seule chambre au Four Seasons. Nous avions accès au salon Exécutif pour prendre des boissons ou manger des en-cas le soir et nous avions le droit à un buffet de petit déjeuner inclus dans le prix. L'emplacement était le meilleur possible, à la fois au bout de la rue Florida pour le shopping et en face d'un parc magnifique pour les enfants. Seulement à une faible distance à pied de Puerto Madero et il faut absolument déjeuner au restaurant Las Lilas, le meilleur steak de BA. En résumé je recommanderais hautement cet hôtel pour un séjour fabuleux à Buenos Aires.

Fort Lauderdale, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand on fait une réservation au Marriott on s'attend toujours à faire un séjour extraordinaire. Cependant cet hôtel n'est qu'un 4 étoiles acceptable alors que la facture est extrêmement élevée. Ma chambre était propre et confortable. L'hôtel est dans l'ensemble assez beau et il est très bien situé (centre de Buenos Aires). La salle de gym est vraiment super.

Le service à la clientèle n'est pas formidable. Le personnel est parfois arrogant, distant et bien souvent semble ne pas être concerné par les besoins de la clientèle. Le service internet n'est pas fiable et il est horriblement lent. Pendant mon séjour je n'ai pas pu être connecté 3 soirs de suite. La piscine était fermée pendant tout mon séjour (on m'a dit que c'était à cause de l'hiver...).

En fin de compte : on peut trouver un service équivalent bien moins cher. Par exemple à l'hôtel Grand Boulevard.

P.S. Le problème le plus important pendant mon séjour a été la sécurité. Un de mes collègues a été agressé dans sa chambre par une femme et les membres du personnel de l'entrée n'ont pas réussi à l'attraper quand elle s'est enfuie, même après qu'il leur a téléphoné. Il n'ont pas non plus alerté la police alors même que son nom et sa documentation se trouvaient dans le système informatique de l'hôtel.