“Un paradis en plein milieu de Buenos Aires” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 436 hôtels à Buenos Aires
São Paulo
“Un paradis en plein milieu de Buenos Aires”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Si vous voulez vous reposer dans un cadre exceptionnel (très beau bâtiment, très bien entretenu), avec un servi IMPECCABLE, tt le monde vous appelle par votre nom. C'est l'hôtel qu'il vous faut ! Tout y est parfait du Café Arroyo, au restaurant d'Olivier à la chambre hyper calme avec son superbe et fameux mybed ! Je vous le recommande !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PhilippeSeigle, General Manager de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Arroyo Buenos Aires.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Turc en premier
Rhode
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Cet hôtel n'offre pas les prestations minimales qui pourraient être attendues,

La réception ne répond pas...10 sonnerie sans que quelqu'un ne décroche

Pas de possibilité de faire un nettoyage de vêtements en moins de 24 heures

Restaurant qui n'est plus ce qu'il était, juste correct et donc sans rapport avec le prix.

De façon générale, service totalement impersonnel , très standard, trop mécanique international et sans aucune implication...dommage

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
PhilippeSeigle, General Manager de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel A Buenos Aires Arroyo.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

La décoration de l'hôtel est très soignée et la propreté irréprochable. La réception est sans surprise et conforme au standing de l'établissement. Le buffet du petit déjeuner est particulièrement bien fourni et le service toujours haut de gamme. Le bar attenant est très sympa et permet de finir la journée dans une ambiance cosy. Cet hôtel est un très bon choix pour celui qui veut profiter de cette superbe ville et gouter au charme argentin.

• Séjour du février 2011
LA GARENNE COLOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Ai séjourné par deux fois dans cet hôtel dont je garde un merveilleux souvenir.
Quartier ultra sympa et secure.
Chambres petites mais ultra coquettes et superbement équipement.
Donnait sur rue arrière très calme.
TB pdj.
Rien à redire.
Une excellente adresse à BA.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Un hotel qui se dit haut de gamme...
tout d'un petit 3 étoiles NN.
A éviter absolument si vous voulez un vrai Palace.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
GMTito, manager de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avis, 13 janvier 2010
Cher Monsieur ,

Je vous remercie beaucoup pour toute l'information que vous nous avez fournie. Nous avons eu une grande déception à lire votre commentaire. Effectivement au Sofitel Arroyo de la même manière que dans tous les autres Sofitel du monde, notre objectif est la plus grande satisfaction de nos clients. Je vous remercie de nous avoir donné tous les détails afin de pouvoir dépasser le niveau de satisfaction souhaité.

Soyez sûr que nous mettrons en oeuvre toutes les mesures nécessaires pour ne pas répéter telles erreurs.

Nous restons dans l’espoir d’avoir la possibilité de vous accueillir prochainement dans notre hôtel et de pouvoir vous montrer que votre expérience a été un fait infortuné et ne se correspond pas à notre service habituel, de telle manière que la majorité des commentaires écrits para d'autres clients vous démontrent le contraire.

Très Cordialement

J. Tito
Rio de Janeiro
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Nous venons de passer une semaine merveilleuse à Buenos Aires au Sofitel.
C'est l'un des plus beaux hôtels où nous avons séjourné.
Tout le monde était tellement agréable.
Le restaurant était super, la nourriture était très bonne et le service plutôt efficace et très sympa.
C'était une très bonne expérience.
Nous espérons revenir l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sofitel Buenos Aires Arroyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Buenos Aires Arroyo

Adresse: Arroyo 841, Buenos Aires C1007AAB, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°10 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°15 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°22 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°24 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Buenos Aires Arroyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Buenos Aires Arroyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Buenos Aires Arroyo
Sofitel Buenos Aires Arroyo Hotel Buenos Aires
Buenos Aires Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Buenos Aires Arroyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.