“Service et atmosphère fantastiques” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Buenos Aires Arroyo

Sofitel Buenos Aires Arroyo a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Buenos Aires Arroyo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arroyo 841 | C.A.B.A, Buenos Aires C1007AAB, Argentine (Retiro)   |
Offres de l'hôtel
N° 23 sur 441 hôtels à Buenos Aires
St Albans
“Service et atmosphère fantastiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Nous sommes descendus au Sofitel pour notre lune de miel en juin 2004. Tout notre séjour a été fantastique.

Le personnel ne savait que faire pour nous faire plaisir. Le personnel du bar se souvenait de nos petits fours préférés et nous en réservait quelques uns chaque soir. Le concierge nous a recommandé et réservé des places dans des restaurants et des excursions pour remplir notre temps. Le personnel de la réception était serviable et parlait bien anglais.

Notre chambre était à un étage élevé avec une vue sur les toits de la ville (et sur le ciel et les conditions du temps !). Notre chambre était plus originale que les chambres normales qui donnaient sur l'atrium mais la salle de bains et les aires de rangement répondaient aux normes de haute qualité des hôtel Sofitel.

Dans l'ensemble c'était parfait pour une visite relaxante de la ville et si j'ai jamais l'occasion de revenir, le Sofitel se trouvera en tête de ma liste de préférences.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Vraiment rien a voir avec les hotels sofitel francais dans la majoritee des cas,notre chambre etait parfaite, l hotel est superbe et tres bien place
Le seul reproche la salle de sport tres tres petite ,mais le personnel sauve la mise
Petit dejeuner tres bon , mais assez bruillant
le cafe Aroyo super ambiance
le restaurant , la surprise , on y mange mieux qu en France
Felicitations a tous, ns reviendrons et nos le recommendons sans hesiter, c est aussi bien que les hotels Alvear, Fourseasons et Haytt, bravo

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — LA PISCINE
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Dans le cadre d'un voyage en Patagonie (Argentine et Chili), nous avons terminé par 2 jours au Sofitel de Buenos Aires avant de reprendre le vol vers Bruxelles (via Madrid).
C'est incontestablement une excellente adresse, les chambres sont luxueuses, vastes et très très bien entretenues (double passage de la femme de chambre). Literie au top !
Le personnel est nombreux, efficace et souvent multilingue.
On est proche de tout et la nuit, tout est calme et on y dort comme un bébé.
A recommander chaudement si vous voulez séjourner à BA dans des conditions idéales.

• Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
south africa
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006

J’ai été dans de nombreux 5 étoiles sur les 6 continents mais cet hôtel est vraiment spectaculaire. Il est situé dans une rue calme, proche de tout cependant, et le personnel est très attentif et fait tout son possible pour satisfaire le moindre de vos désirs. Les chambres sont confortables et cossues. J’ai séjourné dans une suite Junior qui est substantiellement plus grande avec un canapé lit. Le choix au petit déjeuner est assez restreint cependant. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Buenos Aires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2006

C'est un hotel comme on en voudrait toujours : taille raisonnable, architecture soignée, haut de gamme dans tous les compartiments, petit déjeuner parfait, service de premier ordre

• a aimé — all
  • n'a pas aimé — nothing
  • Séjour du août 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sofitel Buenos Aires Arroyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Buenos Aires Arroyo

Adresse: Arroyo 841 | C.A.B.A, Buenos Aires C1007AAB, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Retiro
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°18 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°19 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°22 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Buenos Aires Arroyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Buenos Aires Arroyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Buenos Aires Arroyo
Sofitel Buenos Aires Arroyo Hotel Buenos Aires
Buenos Aires Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Buenos Aires Arroyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.