“Calme et bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Buenos Aires Arroyo

Sofitel Buenos Aires Arroyo a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Buenos Aires Arroyo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arroyo 841 | C.A.B.A, Buenos Aires C1007AAB, Argentine (Retiro)   |
Offres de l'hôtel
N° 22 sur 441 hôtels à Buenos Aires
LYON
“Calme et bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Séjour merveilleux dans cette ville que nous adorons.Le SOFITEL est situé dans un quartier résidentiel de Buenos Aires non loin de Recoleta, Palermo, Centro,et Porto Madero. Ce sont plutôt des quartiers bourgeois mais après une journée passée dans le sud très annimé c'est un vrai havre de paix.
L'hôtel est dans un bâtiment historique plein de charme et dans la droite ligne de la chaine SOFITEL.Le personnel est excellent et fait l'effort de communiquer en Français tant à la réception qu'au restaurant.
Si comme moi vous êtes un peu las des "chaines grande hauteur" c'est ici qu'il faut séjourner à Buenos Aires.
NB:s'agissant d'un bâtiment historique de nombreuses chambres n'offrent pas de grande vue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SofitelBuenosAires, General Manager de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour vos compliments suite à votre séjour au Sofitel Buenos Aires Arroyo.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons des commentaires aussi positifs. Et, nous ne manquerons pas de partager cesappréciations avec notre personnel qui travaille quotidiennement afin de vous offrir un service irréprochable et faire de chaque séjour une "Magnifique" expérience.

Philippe Seigle
General Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Excellente adresse, en tous points à recommander.
Certes le quartier est peut-être calme, mais finalement très central. Pour le reste, l'hôtel cumule des points extrêmement positifs: personnel excellent, attentionne sans etre obséquieux; cadre très agréable, classique; installations d'excellent niveau.
Les chambres dans les étages, notamment en bout de couloirs ont des vues sur l'avant et l'arrière de l'hôtel, ce qui est un vrai plus.
À recommander pour affaires ou pour découvrir la ville.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
SofitelBuenosAires, Director General de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Sofitel Buenos Aires Arroyo.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Tès bel hôtel que ce Sofitel. Tout en classe, élégance et raffinement. L'emplacement n'est pas idéal, mais reste correct. Pour une très bonne étape d'un séjour d'affaires. Chambre petite, mais confortable et douillette. Belle adresse !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
SofitelBuenosAires, General Manager de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Arroyo Buenos Aires.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai réserver pour 3 jours une chambre de luxe supérieur (40m2, vue, plateau de fruits et wiffi) avec descriptif précis sans possibilité d'annulation.
le jour du départ vol au départ de Genève annulé, donc je téléphone pour prévenir et la seul réponse que j'obtiens est, que cette réservation n'est pas annulable ( je n'ai rien demandé et ce n'était pas le but de mon appel). 2ème jour, bloqué à Frankfurt neige et pluie verglassante. Finalement arrivée à 3h du matin, ont nous attribue une chambre inférieur en nous précisant que c'est tout ce qu'il avait, trop fatigué pour discuté nous allons dormir quelque heures. le matin nous allons nous plaindre à la réception il nous montre une autre chambre tout aussi petite faisant face à un mur ce que nous refusons à force d'insisté il nous donne une chambre correspondante à peu près au descriptif mais pour le wiffi zéro et les fruit immangeable pas mur. vraiment pas commerçant et un peu roublard la sensation laissée. merci Bernard Schmid

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
São Paulo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Si vous voulez vous reposer dans un cadre exceptionnel (très beau bâtiment, très bien entretenu), avec un servi IMPECCABLE, tt le monde vous appelle par votre nom. C'est l'hôtel qu'il vous faut ! Tout y est parfait du Café Arroyo, au restaurant d'Olivier à la chambre hyper calme avec son superbe et fameux mybed ! Je vous le recommande !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PhilippeSeigle, General Manager de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Monsieur / Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Sofitel Buenos Aires Arroyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Buenos Aires Arroyo

Adresse: Arroyo 841 | C.A.B.A, Buenos Aires C1007AAB, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Retiro
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°16 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°18 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°23 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Buenos Aires Arroyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Buenos Aires Arroyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Buenos Aires Arroyo
Sofitel Buenos Aires Arroyo Hotel Buenos Aires
Buenos Aires Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Buenos Aires Arroyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.