“En fin de compte, j'y retournerais !” 5 5 étoiles
Avis sur The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection

The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection
4.5 sur 5 Hôtel   |   Posadas 1232 Capital Federal, Buenos Aires 1011ABF, Argentine (Anciennement Caesar Park Buenos Aires) (Retiro)   |
Offres de l'hôtel
N° 43 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Menlo Park, CA
“En fin de compte, j'y retournerais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

L'hôtel est situé dans le quartier super de Recoleta juste de l'autre côté de la rue du Patio Bullrich un centre commercial magnifique. L'hôtel est bien décoré, les lits sont incroyablement confortables et le personnel très amical et très professionnel. J'ai en fait été déçu par l'équipement de l'hôtel (par exemple on repeignait la piscine pendant notre séjour et de ce fait elle a été fermée pendant deux jours), mais ce qui à mon avis distingue un vrai hôtel de 5 étoiles des autres c'est la capacité de la direction de faire face aux difficultés. Je peux assurer à tous les lecteurs de ce commentaire que la direction de cet hôtel est excellente et ne recule devant aucun sacrifice pour assurer un séjour agréable à la clientèle. Après avoir voyagé dans le monde entier (Europe, Asie, Amérique du sud, etc) et être descendu dans plusieurs hôtels 5 étoiles, j'ai été confronté à plusieurs problèmes. Le vrai test pour un hôtel extraordinaire c'est sa façon de résoudre ces problèmes, si mineurs soient-ils. Le Caesar Park est donc un hôtel fantastique.

Carmel, California
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Le personnel et l'hôtel en lui-même sont tops. Les chambres sont grandes et élégantes. C'est vraiment une merveilleuse maison. Située dans le centre, dans un quartier chic, avec de belles boutiques tout autour.

Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2006

Le Caesar Park est le meilleur hôtel où séjourner à Buenos Aires. La cuisine, les chambres et le personnel étaient tous excellents. Le Patio Bullrich, situé juste en face, est le plus beau centre commercial de la ville. Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel et avons trouvé le personnel formidable. Nous venons de Melbourne en Australie et ne parlons pas l’espagnol. Mais au Caesar Park, ce n’est pas un problème ! Nous étions à 5 minutes de marche environ de l’avenue Alvear et à 10 minutes de marche du cimetière de la Recoleta. Nous recommandons fortement cet hôtel.

Miramar, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel pour mes 25 ans de mariage et j’ai été assez satisfaite de sa situation. L’hôtel se dégrade un peu mais il est très propre. Le petit déjeuner était délicieux mais pendant mon séjour, nous avons souvent été dérangés par des groupes qui assistaient à des réunions à l’étage. Le concierge était formidable. J’ai lu des critiques disant la même chose et je suis contente de confirmer que c’est absolument vrai. Il s’est occupé de nous prendre d’excellentes excursions.

Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel et on ne peut pas vraiment se tromper en choisissant d’y séjourner. De plus, si on aime faire du shopping, le plus beau centre commercial de Buenos Aires, Patio Bullrich, est vraiment juste en face.

Pour ceux qui recherchent un hôtel un peu plus sophistiqué, le Four Seasons à proximité serait peut être un meilleur choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection

Adresse: Posadas 1232 Capital Federal, Buenos Aires 1011ABF, Argentine (Anciennement Caesar Park Buenos Aires)
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Retiro
N°15 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°26 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°33 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°67 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesar Park Buenos Aires
Caesar Park Buenos Aires Hotel Buenos Aires
Caesar Park Hotel Buenos Aires
Buenos Aires Caesar Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.