“Luxe sans charme et personnel désagréable” 2 5 étoiles
Avis sur Caesar Park Buenos Aires Managed By Mgallery

Caesar Park Buenos Aires Managed By Mgallery a été ajouté à vos Favoris
Caesar Park Buenos Aires Managed By Mgallery
5.0 sur 5 Hôtel   |   Posadas 1232 Capital Federal, Buenos Aires 1011ABF, Argentine (El Centro)   |
Classé n°25 sur 439 hôtels à Buenos Aires
paris
“Luxe sans charme et personnel désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Personnellement, je ne suis pas contre payer cher une nuit d'hotel mais à condition qu'il y ait du charme et que nous soyons choyés. Ici comme dans quelques hotels de luxe, vous êtes plutôt synonyme de carte de crédit .... Certes l'hotel est bien, la chambre aussi mais il est décoré tres classiquement sans charme ni cosy. A buenos Aires, il y a tellement le choix en hotel design... Par aileurs la conciergerie ne se gene pas pour bien charger les commissions sur les excursions et transferts et vous le disent . Par ex. 150 pesos le taxi par l'hotel, 80 si vous le hélez 2 m devant. Par ailleurs l'Internet est payant alors que nous n'en avons payé aucun en Argentine dans les autres hotels ou nous avons été.
Bon bien placé dans Ricoletta, petit dejeuner copieux.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Ma femme et moi et nos deux enfants (de 15 et de 12 ans) avons passé 5 jours dans cet hôtel mi-décembre 2007. L'hôtel est admirablement situé à Ricoletta. Les logements sont extrêmement confortables et assez spacieux. Le petit déjeuner était compris dans le forfait, il était copieux et d'excellente qualité.
Le personnel était très serviable et amical et les restaurants qui nous ont été recommandés étaient excellents.
Je recommanderais certainement cet hôtel et y retournerais certainement. Un seul reproche : il n'y a pas de piscine extérieure.

Nous avons lu certaines critiques négatives dans TripAdvisor. Je dois dire que nous n'avons rencontré aucun des problèmes exposés dans ces critiques. Ma famille est très "difficile" en matière de confort et de logement et nous avons été extrêmement satisfaits de notre séjour.

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Nous sommes restés deux jours au Caesar Park dans une chambre réservée par AMEX FHR et nous avons dans l'ensemble été satisfaits de notre séjour et trouvé le rapport prix-qualité excellent (à un prix de 145 euros de moins pour la chambre qu'à l'hôtel Alvear). Notre chambre était excellente (aussi bonne qu'à l'Alvear) mais les espaces publics n'étaient pas de la même qualité. Le forfait FHR nous a permis de bénéficier de petits déjeuners (style buffet) et d'un dîner (excellent) gratuits, ainsi que l'accès gratuit à l'internet. J'ai dû cependant demander de déduire le prix de ces avantages, qui m'avaient été comptés par la direction, en payant ma note. J'ai utilisé la piscine intérieure et le club de gym (petits mais fonctionnels et propres). L'hôtel (c'était l'époque de Noël) était rempli de Brésiliens. Le service était un peu irrégulier, mais le service du dîner, celui des chambres, des inscriptions et des chasseurs était définitivement à la hauteur (plusieurs membres du personnel nous appelaient par notre nom pendant tout notre séjour) - mais le café du petit déjeuner n'arrivait pas aussi vite que désiré (une de mes plaintes préférées).

Dans l'ensemble, je pense qu'il mérite parfaitement sa classification de 5 étoiles et représente un excellent rapport prix-qualité. Je retournerais certainemet dans cet hôtel.

Vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Caesar Park fin juin 2007. Le service de transfert des clients de l'aéroport à l'hôtel était excellent. Cependant nous n'avons pas apprécié l'attitude du réceptionniste qui a essayé de nous louer une chambre plus chère que celle que nous avions réservée. J'avais réservé une chambre ordinaire, à l'étage non-fumeurs, loin de l'ascenseur. On nous a montré d'abord une chambre à un étage fumeurs près de l'ascenseur et on nous a dit que nous pouvions avoir une chambre de catégorie supérieure 50% plus chère. Ce n'est qu'après avoir longuement insisté que nous voulions avoir la chambre que nous avions réservée que le réceptionniste s'est enfin décidé avec une manifestation extrême de mauvaise humeur à nous donner une chambre non-fumeurs. Je me demande pourquoi on ne nous l'a pas donnée pour commencer. Cet employé cependant semblait une exception car autrement dans l'ensemble le service était acceptable. Nous avons aimé l'emplacement parce que l'hôtel est près de plusieurs restaurants. Nous avons particulièrement aimé les pâtes du restaurant Sorrento situé seulement à quelques rues de là.

Menlo Park, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

L'hôtel est situé dans le quartier super de Recoleta juste de l'autre côté de la rue du Patio Bullrich un centre commercial magnifique. L'hôtel est bien décoré, les lits sont incroyablement confortables et le personnel très amical et très professionnel. J'ai en fait été déçu par l'équipement de l'hôtel (par exemple on repeignait la piscine pendant notre séjour et de ce fait elle a été fermée pendant deux jours), mais ce qui à mon avis distingue un vrai hôtel de 5 étoiles des autres c'est la capacité de la direction de faire face aux difficultés. Je peux assurer à tous les lecteurs de ce commentaire que la direction de cet hôtel est excellente et ne recule devant aucun sacrifice pour assurer un séjour agréable à la clientèle. Après avoir voyagé dans le monde entier (Europe, Asie, Amérique du sud, etc) et être descendu dans plusieurs hôtels 5 étoiles, j'ai été confronté à plusieurs problèmes. Le vrai test pour un hôtel extraordinaire c'est sa façon de résoudre ces problèmes, si mineurs soient-ils. Le Caesar Park est donc un hôtel fantastique.

Carmel, California
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Le personnel et l'hôtel en lui-même sont tops. Les chambres sont grandes et élégantes. C'est vraiment une merveilleuse maison. Située dans le centre, dans un quartier chic, avec de belles boutiques tout autour.

Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2006

Le Caesar Park est le meilleur hôtel où séjourner à Buenos Aires. La cuisine, les chambres et le personnel étaient tous excellents. Le Patio Bullrich, situé juste en face, est le plus beau centre commercial de la ville. Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel et avons trouvé le personnel formidable. Nous venons de Melbourne en Australie et ne parlons pas l’espagnol. Mais au Caesar Park, ce n’est pas un problème ! Nous étions à 5 minutes de marche environ de l’avenue Alvear et à 10 minutes de marche du cimetière de la Recoleta. Nous recommandons fortement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Caesar Park Buenos Aires Managed By Mgallery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caesar Park Buenos Aires Managed By Mgallery

Adresse : Posadas 1232 Capital Federal, Buenos Aires 1011ABF, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > El Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°12 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°17 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°48 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caesar Park Buenos Aires Managed By Mgallery 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, ACCOR, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesar Park Buenos Aires Managed By Mgallery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesar Park Buenos Aires
Caesar Park Buenos Aires Hotel Buenos Aires
Caesar Park Hotel Buenos Aires
Buenos Aires Caesar Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caesar Park Buenos Aires Managed By Mgallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.