“Bon hôtel très bien situé ” 4 5 étoiles
Avis sur The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection

The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection
4.5 sur 5 Hôtel   |   Posadas 1232 Capital Federal, Buenos Aires 1011ABF, Argentine (Anciennement Caesar Park Buenos Aires) (Retiro)   |
Offres de l'hôtel
N° 44 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Miramar, Floride
“Bon hôtel très bien situé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel pour mes 25 ans de mariage et j’ai été assez satisfaite de sa situation. L’hôtel se dégrade un peu mais il est très propre. Le petit déjeuner était délicieux mais pendant mon séjour, nous avons souvent été dérangés par des groupes qui assistaient à des réunions à l’étage. Le concierge était formidable. J’ai lu des critiques disant la même chose et je suis contente de confirmer que c’est absolument vrai. Il s’est occupé de nous prendre d’excellentes excursions.

Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel et on ne peut pas vraiment se tromper en choisissant d’y séjourner. De plus, si on aime faire du shopping, le plus beau centre commercial de Buenos Aires, Patio Bullrich, est vraiment juste en face.

Pour ceux qui recherchent un hôtel un peu plus sophistiqué, le Four Seasons à proximité serait peut être un meilleur choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection

Adresse: Posadas 1232 Capital Federal, Buenos Aires 1011ABF, Argentine (Anciennement Caesar Park Buenos Aires)
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Retiro
N°17 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°26 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°34 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°66 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesar Park Buenos Aires
Caesar Park Buenos Aires Hotel Buenos Aires
Caesar Park Hotel Buenos Aires
Buenos Aires Caesar Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.