“Tout simplement le meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur Alvear Palace Hotel

Alvear Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alvear Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Alvear 1891, Buenos Aires 1129AAA, Argentine (Recoleta)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 436 hôtels à Buenos Aires
mallocarca
“Tout simplement le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007

Pour avoir séjourné dans un nombre appréciable de grands hôtels de par le monde il ne fait aucun doute à mon avis que l'Alvear est le meilleur de toute l'Amérique du Sud. L'emplacement se saurait être plus central ; le jardin est adorable et les chambres sont extrêmement propres et parfaitement entretenues.

Mais c'est son personnel qui distingue vraiment l'Alvear des autres 5 étoiles. Il existe des hôtels plus impressionnants avec des chambres et des suites plus grandes mais aucun ne peut se prévaloir d'un personnel aussi professionnel, aussi dévoué et amical que celui de l'Alvear. le service est vraiment maginifique et amical et le personnel ne recule devant rien pour satisfaire des demandes de touts les clients.

Buenos Aires est une ville sensationnelle et j'y retournerai certainement et descendrai de nouveau à l'Alvear. Allez-y aussi si vous désirez la perfection.

Bronxville, New York
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

L'Alvear est un hôtel magnifique, élégant dont le service et l'emplacement sont incomparables. Nous avons passé 6 jours à deux reprises dans cet hôtel en août. Nous sommes restés dans une suite de luxe avec une chambre pendant notre premier séjour alors que notre jeune fils était avec nous. La suite était assez grande et confortable. Le majordome de cet étage était superbe. Quand nous sommes revenus la semaine suivante nous avions réservé deux chambres communicantes ordinaires parce que nous étions 3 adultes avec un enfant et parce que la direction de l'hôtel a insisté que nous ne pouvions pas partager une suite. Le prix des 2 chambres ordinaires était plus élevé que celui de la suite et leur surface semblait plus petite. De plus, les lits étaient moins confortables et nous n'avons pratiquement jamais vu le majordome responsable de l'étage. Nous avons réservé chaque fois avec la carte Amex Platinum mais n'avons pas été relogés dans un apartement de meilleure qualité comme c'est souvent le cas. Les repas étaient tous extraordinaires, surtout les buffets du petit déjeuner et du déjeuner.
Sans l'ensemble nous reviendrions mais nous nous essaierions de retenir d'emblée des chambres d'une catégorie supérieure dans la mesure où il existe une grande disparité entre elles et les autres.

Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

A peine entrés dans le lobby de l'hôtel, on se sent comme un roi et une reine :)

Alvear Palace est vraiment le nom qui convient pour cet hôtel. Le personnel est très très attentif. Les chambres sont spacieuses, mais sans vue. Le petit déjeuner est agréable.

L'hôtel est plutôt bien situé, mais Buenos Aires est une GRANDE ville !

Ne vous attendez pas à un espace spa : ils en ont bien construit un au 2ème étage mais c'est juste une petite piscine et un petit sauna.

Cambridge
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006

Le meilleur hôtel d’Amérique du Sud où je suis descendu. Le cadre est spectaculaire et le personnel est parmi les meilleurs que je connaisse dans le monde entier, à la hauteur des standards les plus élevés à Paris ou à Londres. Le majordome s’est occupé de tous les détails et le concierge nous a donné d’excellents conseils pour aller dîner. La chambre était confortable et la connexion à Internet sans fil marchait bien. On se sentait vraiment en train de visiter Buenos Aires et nous nous rappellerons toujours de cet hôtel raffiné. Il est aussi très bien situé pour aller faire du shopping, aller au restaurant ou dans les musées, et il est proche aussi de plusieurs parcs et d’un cimetière.

Eastford Ct
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2006

Un excellent rapport qualité/prix si vous avez des dollars américains. Il me rappelle le City Plaza Hotel de New York dans les années 60. Je ne peux rien trouver de négatif à propos de cet hôtel. Peut-être est-il un peu trop formel pour certains mais les gens habillés décontracté étaient aussi très bien accueillis. Le restaurant est très cher mais on n’a pas besoin de manger à l’hôtel. Cependant, le restaurant « La Bourgogne », qui se trouve en bas, est fabuleux bien que très cher. Il vaut mieux loger dans cet hôtel en profitant du déjeuner servi sous forme de buffet et offert gracieusement, et manger ailleurs pour les autres repas. Le service est fabuleux, les chambres sont superbes, somptueuses, élégantes, raffinées, splendides… et dans une ville extraordinaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alvear Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alvear Palace Hotel

Adresse: Av. Alvear 1891, Buenos Aires 1129AAA, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Recoleta
N°1 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°1 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°1 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°2 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°3 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alvear Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alvear Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buenos Aires Alvear Palace Hotel
Alvear Palace Buenos Aires
Hotel Alvear Palace Buenos Aires
Federal Palace Hotel Lagos
Alvear Palace Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alvear Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.