“aimer vivre dangeureusement” 3 5 étoiles
Avis sur Park Central Unique Hotel

Park Central Unique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Central Unique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Roque Saenz Pena, 1174, Buenos Aires 1035AAT, Argentine   |
N° 232 sur 437 hôtels à Buenos Aires
“aimer vivre dangeureusement”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Le plus: hôtel central, bien situé pour se promener à pied si on aime marcher un peu dans tout le centre ville. Chambre confortable, salle de bain agréable.
Le moins: pas de double vitrage, donc bruyant, même lorsque l'on est dans un étage élevé.
Le nul: pendant les rénovations, les escaliers de secours étaient condamnées. Issues de secours bloquées. En cas d'incendie, sauter du huitième étage, c'est pas séduisant comme perspective!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

São Paulo, SP
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

L' hotel paraît pas mal, style ancien, cependant, aprés 2h d' avion, et une arrivée à 02h du matin sur l' hotel où j' avais réalisé ma reservation, ceux ci me communiquent que l' hotel est plein, et me renvoi sur un autre hotel du groupe, sur un autre quartier...surbooking.
Ils acceptent quand même de payer le taxi....encore heureux!

Trés mauvais expérience pour un hotel de ce niveau!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Buenos Aires

Issy kes Moulineaux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Séjour en groupe réservé depuis longtemps. A l'arrivée, on apprend que les travaux de rénovation ne sont pas terminés et que 8 personnes sur 24 devront dormir dans un autre hôtel de la chaîne.
Pour faire passer la pilule, on nous dit que les chambres de l'autre hôtel sont plus chères que celles réservées, mais qu'on nous les fera au même prix. FAUX : une fois dans la chambre, la consultation de la brochure permet de constater que les autres chambres sont au même prix.
On nous propose de nous servir à dîner, mais finalement le chef est parti et les courses n'ont pas été faites, dont c'est pizza pour tout le monde ou rien.
Les chambres rénovées ont juste été maquillées. Il y a de nombreux défauts de finition, y compris dans la salle de bains, dont le lavabo se vidait directement sur le sol : il a fallu prévenir la réception.
En définitive, c'est un hôtel qui ne tient aucune de ses promesses et qui ne vaut pas 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

Arrivée le 11 novembre 2008 à 24 personnes (séjour réservé depuis longtemps à l'occasion d'une tournée de rugby en Argentine). Il manque 3 chambres sur l'ensemble de celles réservées, ce dont nous n'avons pas été préalablement avertis. Nous avons dû excentrer certains d'entre nous dans un autre hôtel de la chaîne, 3 blocs plus loin. Après de longues et pénibles discussions face à des interlocuteurs qui ne veulent rien entendre, 2 compensations sont finalement proposées par la direction : dîner avec boisson et lavage des maillots offerts. Finalement, seul le lavage des maillots sera effectué. Pour le dîner, nous attendons toujours. Ainsi, non seulement le suivi de la relation commerciale (par information préalable sur le problème de chambre) n'a pas eu lieu mais, en plus, la direction n'a pas respecté ses engagements (pour ce qui concerne les compensations). Egalement, problèmes récurrents de démagnétisation des cartes pour rentrer dans les chambres. Enfin, les forfaits négociés (paraît-il) avec les taxis que l'hôtel vous appelle dépassent de très loin les prix réels du compteur. Bien que les chambres soient agréables, tout ceci est assez désagréable pour un hôtel qui affiche 3*.

Séjour du novembre 2008
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

La pratique de la sur réservation est hélas toujours d'actualité, il n'y a que les motifs qui changent...

C'est absolument scandaleux.

établissement indigne de la chaine Kempiski ( que je fréquente depuis longtemps )

nous étions un groupe de 24 personnes, avec une réservation faite en avril. Sans nous avoir prévenus à l'arrivée on nous annonce que les rénovations en cours ne sont pas terminées et qu'il faut expédier 8 personnes dans un autre hotel de la chaine.

pas de photos disponibles de cet autre établissement.

pas de compensation proposée. Ah si un apéritif...ou nous apprendrons après que seuls les 2 premiers verres étaient offerts, vous imaginez le cadeau grandiose pour un groupe de plus de 20 personnes. résultat tous les autres verres sur la facture !

Merci pour cette nouvelle arnaque

après 1 heure de demie de discussion à la réception on nous fait comprendre que c'est à prendre ou à laisser.

résultat groupe séparé pendant 1 semaine, avec frais de taxis en conséquence pour se réjoindre à chaque fois

Séjour du novembre 2008
Rio de Janeiro, Brazil
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

On y a eu un horrible séjour. En fait, les Argentins se prennent pour les Européens d'Amérique du Sud. Ils n'ont aucune éducation. On a eu un certain nombre de problèmes à cet hôtel. Vous avez toutes les chances d'être en sur-réservation, les gens de l'accueil trouvent ça normal de vous transférer dans un hôtel très éloigné du Park Central et s'attendent à ce que vous acceptiez sans sourciller, d'accord il vous offrent un déjeuner ou un dîner gratuit en compensation, mais bonjour le menu! En plus, ils ne savent pas comment se servir des cartes de crédit... Et pour couronner le tout, les femmes de ménage entrent dans votre chambre sans frapper, donc vous pouvez très bien vous trouver nu juste à ce moment-là... ON N'Y REMETTRA JAMAIS LES PIEDS!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Central Unique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Central Unique Hotel

Adresse: Av Roque Saenz Pena, 1174, Buenos Aires 1035AAT, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°86 des hôtels de luxe à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Central Unique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Central Unique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Central Unique Buenos Aires
Park Central Unique Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Central Unique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.