“Moi non plus, je n'y remettrai jamais les pieds!!” 1 5 étoiles
Avis sur Park Central Unique Hotel

Park Central Unique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Central Unique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Roque Saenz Pena, 1174, Buenos Aires 1035AAT, Argentine   |
N° 231 sur 440 hôtels à Buenos Aires
Rio de Janeiro, Brazil
“Moi non plus, je n'y remettrai jamais les pieds!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

On y a eu un horrible séjour. En fait, les Argentins se prennent pour les Européens d'Amérique du Sud. Ils n'ont aucune éducation. On a eu un certain nombre de problèmes à cet hôtel. Vous avez toutes les chances d'être en sur-réservation, les gens de l'accueil trouvent ça normal de vous transférer dans un hôtel très éloigné du Park Central et s'attendent à ce que vous acceptiez sans sourciller, d'accord il vous offrent un déjeuner ou un dîner gratuit en compensation, mais bonjour le menu! En plus, ils ne savent pas comment se servir des cartes de crédit... Et pour couronner le tout, les femmes de ménage entrent dans votre chambre sans frapper, donc vous pouvez très bien vous trouver nu juste à ce moment-là... ON N'Y REMETTRA JAMAIS LES PIEDS!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Central Unique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Central Unique Hotel

Adresse: Av Roque Saenz Pena, 1174, Buenos Aires 1035AAT, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°88 des hôtels de luxe à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Central Unique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Central Unique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Central Unique Buenos Aires
Park Central Unique Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Central Unique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.