“Un personnel des plus serviables et des chambres charmantes” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Buenos Aires

Four Seasons Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Buenos Aires
5.0 sur 5 Hôtel   |   Posadas 1086/88, Buenos Aires 1011ABB, Argentine (Retiro)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Londres, Royaume-Uni
“Un personnel des plus serviables et des chambres charmantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en mars. C'est un hôtel superbe avec un personnel merveilleux et serviable, en particulier le service de concierge.
Ma seule déception pendant mon séjour a été que le soleil n'atteint la piscine qu'après 14h ; autrement, une expérience de 5 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

London
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel où nous avons passé de très bons moments. Le personnel est serviable et chaleureux. La chambre était excellente comme le reste des équipements qui étaient très luxueux. L’hôtel est bien situé, bien qu’il ne soit pas spécialement proche des stations de métro. Nous avons également trouvé que les chauffeurs de taxi qui vous prennent ou vous déposent à l’hôtel ont plus tendance à essayer de vous arnaquer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2007

Nous avons séjourné au Four Seasons pour trois jours de bonheur. La qualité des chambres étaient aussi bien que ce qu’on en attend. L’hôtel était en parfait état. La piscine et les équipements étaient excellents. Mais ce qui nous a surpris, c’est le service client. Le personnel était aux petits soins, tout le monde connaissait nos noms et le concierge était très bien informé. C’était un vrai plaisir de pouvoir se détendre dans un hôtel aussi chaleureux et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Buenos Aires

Adresse: Posadas 1086/88, Buenos Aires 1011ABB, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Retiro
N°1 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°2 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°4 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°7 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°9 des hôtels de luxe à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Buenos Aires 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Buenos Aires
4 Seasons Hotel Buenos Aires
Buenos Aires Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.