“Tres bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Moscou, Russie
“Tres bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel bien situe malgré l autoroute a cote. Accueil impeccable a la four season! piscine très sympa aussi. le restaurant en terrasse sert de très bonne viande. chambre propre et très confortable.
Les lits sont un peu mou pour notre gout.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

579 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment très beau et moderne
La déco superbe, et raffinée
rien à voir avec les déco anciennes et poussiéreuses de certains palaces avec les rideaux fleuris.

La piscine est magnifique pour Buenos Aires, en plein Centre Ville c'est quand même la plus jolie de la ville.

Bref, le cadre est superbe.

J'ai moins apprécié les conseils du Concierge qui nous propose toujours dans des trucs super luxueux et chers pour vieux riches old school

j'y retournerai les yeux fermés
en tout cas les enfants ont adoré

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Nous avons sejourné 5 jours avec notre fille de 4 ans dans une suite junior. Difficile de trouver un defaut dans cet etablissement....

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
California
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel fin mars 2008. C'est vraiment un hôtel cinq étoiles absolument à la hauteur des normes des Four Seasons, peut-être même supérieur à certaines d'entre elles. De grands espaces et du marbre partout, avec un service attentionné de la part de tous les employés, spécialement ceux de la réception.

Nous avions réservé une suite "Première catégorie" et avions demandé d'être logés au dernier étage pour un logement de cette catégorie. Quand nous nous sommes inscrits nous avons été relogés dans une suite fantastique dans la Mansion Albeniz attenante. La suite était gigantesque ! Le salon avait un mobilier composé de 18 meubles, sans compter les lampes. Malheureusement elle avait été redécorée récemment par quelqu'un dont le goût était très différent du nôtre. Il y avait un immense lit confortable qui prenait peut-être un cinquième de la surface de la chambre et une extraordinaire et immense salle de bains. Quel endroit fantastique pour terminer de longues vacances.

La nourriture au bar était excellente. Nous n'avons pas mangé dans le restaurant de l'hôtel mais le buffet du petit déjeuner était excellent. Il y a une huitaine de restaurants vraiment bons de l'autre côté de la rue.

Notre avion partait dans la soirée du jour où nous avons libéré notre suite, aussi avons-nous profité de l'offre de l'hôtel de prendre une douche et de nous changer dans leur complexe spa/piscine, une chose très agréable et très appréciée en fin d'après-midi.

Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Nous sommes restés seulement une nuit dans cet hôtel à notre arrivée à Buenos Aires avant de repartir pour Bariliche. Je dois dire que c'était l'endroit rêvé pour dormir et se reposer après un long vol en provenance de Chicago. Cependant je ne pense pas que j'y resterais plus d'une nuit pour deux raisons. D'abord c'est atrocement cher pour l'Argentine. Ensuite on a l'impression qu'on pourrait se trouver n'importe où dans le monde plutôt que dans un pays particulier. Le service était fantastique, la piscine était agréable (encore que non ensoleillée toute la journée à cause de l'ombre portée de l'immeuble), les chambres étaient grandes et bien sûr avaient des salles de bains superbes. Mais, vraiment qui veut entreprendre un long voyage au bout de l'Amérique du sud pour avoir l'impression de ne pas avoir quitté les États-Unis. Plus tard au cours de notre voyage nous sommes revenus à BA dans un hôtel situé à Palermo et honnêtement bien qu'il ne nous ait coûté qu'un fraction du prix que nous avons déboursé au Four Seasons et en supposant même que le prix soit le même, je pense que je préfèrerais séjourner dans le plus modeste des deux, situé dans un quartier adorable. Mais le Four Seasons donne cependant une auréole irremplaçable du plus grand luxe à un séjour sans grande individualité.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Cet hôtel est à mon avis définitif le porte-drapeau de l'excellence à Buenos Aires. Supposer qu'on va recevoir un service excellent va sans dire parce que l'hôtel fait partie de la meilleure chaîne d'hôtels du monde, mais l'attention apportée aux détails m'a extrêmement flatté pour ne pas dire m'a donné l'illusion d'appartenir à une famille royale. Par exemple le porteur Juan. Après m'avoir rencontré une seule fois non seulement savait-il mon nom qu'il utilisait chaque fois qu'il s'adressait à moi mais m'aidait à me rendre dans les différents sites de la ville, emportait mes vêtements au nettoyage et s'assurait qu'ils m'étaient retournés (l'hôtel se trouve au centre d'un délire de boutiques de luxe qui rivalise avec Madison Avenue avec des noms tels que Valentino, Louis Vuitton, Armani, Ralph Lauren et les spécialistes du cuir Rossi & Caruso). De plus les lits, les oreillers, etc., étaient confortables et reposants, le service des chambres et la nourriture étaient délicieux tandis que le club de gym, le sauna et le bain turc étaient plus qu'acceptables. Enfin mon séjour a été tel que je peux sans aucune réservation le recommander pour un séjour agréable, reposant et euphorisant en Amérique latine.

Athens
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Un service vraiment excellent

Nous avons passé 4 jours au Four Seasons à Buenos Aires et notre séjour a été excellent comme chaque fois que nous descendons dans un Four Seasons. Avant tout (propreté, petit déjeuner, chambre, emplacement etc.) le service est légendaire ! Le personnel a satisfait toutes nos demandes et tous nos désirs avec un large sourire ! Après notre retour des chutes Iguazu où nous n'avions passé que 24 heures nous avons encore séjourné 2 jour à BA, cette fois-ci à l'hôtel Slvear. Au cas où vous ne seriez pas un fanatique de la tradition mais seriez plutôt attiré par le luxe, descendez au Four Seasons et évitez l'Alvear qui a l'air un peu fatigué et vieillot (les chambres sont également petites à moins que vous ne soyez décidé à payer une fortune pour une suite).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel Buenos Aires

N°6 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°10 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°12 des hôtels de luxe à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Buenos Aires 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Buenos Aires
Four Seasons Buenos Aires
Buenos Aires Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.