“BUENOS AIRES MARS 2012” 1 5 étoiles

Classé n°245 sur 436 hôtels à Buenos Aires
charvieu
“BUENOS AIRES MARS 2012”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

éviter cet hôtel, bien situé près de l'obélisque, ok on peut tout faire à pied
mais mais !!!
horriblement bruyant !!! j'ai changé 4 fois de chambre !!! et aucune n'a pu me satisfaire, je n'exagère pas même celle côté intérieur étaient bruyante du coup nous n'arrivions pas à nous reposer !!
dure dure !!!9 nuits !!
pas très propres les couvre lits étaient beige gris les murs ternis les rideaux beige gris et j'ai fait 4 chambres bref !!!
petit déjeuner correct sans plus !!
personnel juste poli !!!
la vie était chère !!! heureusement j'avais pas mal réservé sur groupon buenos aires restos et
spectacles !!!
à ne pas manquer l'hôtel est situé près des théâtres et juste à droite de l'hôtel vous avez un petit kiosque ouvert du jeudi au dimanche vous payer de 5 à 20 pesos pour avoir une réduction de 50 % donc super intéressant
à éviter le resto "les 36 billards" et la disqueria (magasin de disque) nous avons acheté un cd
de tango arrivé à la maison le disque était fissuré!! j'ai envoyé plusieurs emails aucune réponse du disquaire !!!
nous avons pris des cours de tango à la confiteria Idéal ( de deux heures à trois heures 45 pesos)
nous y allions pour le tango et le rendez vous était là, super spectacles de rues !!!
par contre nous avons été déçus par la ville (sale les poubelles traînent de partout et surtout dans les rues piètonnes, les cartoneros éventrent les poubelles !!! ) insécurité des vols étaient commis tous les jours devant l'hôtel !!! les trottoirs sont dangereux des trous des dalles se soulèvent !!!
aucun respect des piètons !!! de nombreux SDF bref de nombreux restes de la crise !!!

pour notre part nous retournerons en Argentine car c'est un pays qui doit être magnifique mais immense nous avons rencontrés des français et tous partaient pour 4 semaines de voyage

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Hainaut
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Suite à un de ses multiples retards, Aerolineas Argentinas nous a imposé un séjour d'une nuit au dernier étage sous les machines de ventilation de cet hôtel. Chambre bruyante puant la cigarette, murs moisis, tapis sales et salle de bains repoussante, le tout sans isolation devant la plus large avenue du monde ( Av. 9 de Julio)
11 eme étage réservé à prix modique pour la compagnie ( dixit l'hôtel). Pour les étages inférieurs, c'est mieux mais 18 $ de plus.
Never again

• Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Buenos Aires

Vous connaissez Hotel Globales Republica Wellness & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Globales Republica Wellness & Spa

Adresse: Cerrito 370, Buenos Aires 1010, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°42 des hôtels Spa à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Globales Republica Wellness & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globales Republica Wellness & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Republica Buenos Aires
Hotel Republica Buenos Aires
Hotel Globales Republica Wellness And Spa
Republica Hotel Buenos Aires
Hotel Globales Republica Wellness Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Globales Republica Wellness & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.