“Premier et dernier séjour dans cet hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center

Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   San Martin 1225/1275, Buenos Aires 1104, Argentine (Retiro)   |
Offres de l'hôtel
N° 156 sur 441 hôtels à Buenos Aires
“Premier et dernier séjour dans cet hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Autant la réception et centred e convention sont grands, autant la chambre est une vraie catastrophe! Comment peut-on être dans un Sheraton avec une si mauvaise isolation bruit/froid dans les chambres????? Au mois d'Août c'est l'hiver en Argentine... Je suis rentrée, la fenêtre de la chambre (qui donne sur une autoroute, et usine) était ouverte.... Brrr Un froid de canard pour m'accueillir, j'ai tenté de lancer le chauffage/clim... Et j'ai eu droit à un débit d'air froid. J'ai tout coupé, ça faisait en plus un bruit d'enfer, j'ai tenté de cjanger de chambre, on m'a brièvement annoncé que tout était complet.
Je me suis couchée pour une petite sieste, et là... Impossible de dormir, même fenêtre fermée j'avais l'impression d'être sur l'autoroute, vive les boules quies. Le froid persistait dans la chambre, car comme je le disais plus haut, les fenêtres sont très mal isolées; et laissent donc tout passer...
Que dire enfin du bruit de plomberie... De jour, comme de nuit, j'ai entendu des bruits de tuyaux (tels des bruits de marteau en accelérés), là encore à la suite de ma "plainte" on m'a annoncé que jamais ils n'avaient eu "vent" de ce genre de bruit. Pourtant mes collaborateurs et moi-même avons entendu ce même bruit, à des étages différents. Je terminerai par le manque d'eau froide pour prendre sa douche...
Après 2 jours passés dans cet hôtel, nous avons décidé de partir.

Seul le petit-déjeuner était sympa... mais un PDJ ne fait pas toute la réussite d'un séjour...

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Val des Monts
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons passé une semaine au Sheraton Buenos Aires,du 23 février au 01 mars 2010 suite à un séjour de 10 jours au Chili. L'hotel est idéalement situé puisqu'il est situé à proximité de tout les centres d'intéret; le zoo, le cimetière (qui ressemble beaucoup a celui du Père Lachaise a Paris), la Boca et la grande avenue Florida pour le Shopping. Buenos Aires est la capitale du cuir et se procurer un manteau (sur mesure) coûte la moitié moins cher que se que nous payons au Canada, alors il faut en profiter. Les chambres sont assez spacieuses et bien équipées mais les resto de l'hôtel sont assez dispendieux (on compte au moins 20$ pour un dîner). Pour le même prix vous traverser la rue au Las Nazarenas et vous aurez droit à un gros filet mignon (2 pouces d'épaisseur). Nous avons passer un beau séjour au Sheraton même si notre départ fut assez éprouvant. Nous avons du passer plus de 48 heures dans le lobby de l'hôtel (notre retour était prévu 3 jours après le séisme au Chili), puisqu' Air Canada avait suspendu ses vols de retour (qui doivent passer par Santiago). Ce fut la partie la moins intéressante de notre voyage, mais le personnel de l'hôtel fut très attentionné à notre égard.
P.S. Soyez prudent dans les rues de Buenos Aires, les vols sont notoires. Je vous conseille de laisser vos objets de valeurs (bijoux, sac à main, etc) à l'hotel et de mettre votre argent dans vos poches de pantalons. Durant notre séjour, un compagnon de voyage s'est fait voler son sac a dos et bien que nous étions 7 personnes avec lui, personne n'a rien vu . Un autre s'est fait tabasser par 3 individus qui tentait de lui arracher sa montre. Restez vigilants.

• Séjour du février 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Je suis arrivé dans une chambre fumeur, très fumeur. Je demande à changer, mais plus de place dans la catégorie, donc déclassé.
Le lendemain le changement de chambre prévu n'est pas fait. Et on ne trouve plus ems bagages...
Par ailleurs les murs sont fins.
Bref en dehors du petit déjeuner executive au 22eme étages un hòtel que je ne recommande pas

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Roissy-en-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Si l'hotel en lui même est très accueillant, avec un personnel compétent, les chambres qui donnent sur l'avenue souffrent d'un grand problème d'insonorisation.

Chambres correctes, correspondant au standard Sheraton. Sans plus.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Chambre club, 3 nuits. Emplacement parfait a quelques pas du quartier pieton. Accueil sympathique et chambre tres bien amenagée. Une escale agreable.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Grand hotel bien situé. Offre tous les services possibles, les chambres sont correctes et disposent de tout le nécessaire. L'infrastructure semble quelque peu fatiguée, nous passons beaucoup de temps à attendre les ascenseurs, les moquettes sont défraichies et l'on sent dans les chambres une odeur particulière.
Les étages supérieurs ont accès à un salon exécutive qui est très agréable. Dès le déjeuner et quasi tout au long de la journée un buffet bien agencé est disponible. Le calme y règne, idéal pour récupérer ou travailler.
Le service est bon mais impersonnel.
Ce commentaire ne concerne pas le Tower adjacent, très nettement supérieur.

• a aimé — Le petit déjeuner au 22ème
  • n'a pas aimé — L'odeur de ma chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2005

Le vrai nom de cet hôtel est le Sheraton Buenos Aires Hotel and Convention Center.
Mieux vaut s'en souvenir car il y a 3 hôtels Sheraton à Buenos Aires !
Nous sommes venus d'Europe en avion, nous y avons séjourné le premier soir, et malgré le fait que c'est un énorme hôtel, nous l'avons beaucoup apprécié.
Nous avons séjourné dans des chambres exécutives qui, d'après ce qui nous a été dit, sont beaucoup plus belles que les chambres normales, mais le gros avantage, c'était la piscine !
Il peut faire très chaud à Buenos Aires et c'est vraiment super d'avoir une grande piscine extérieure où se baigner, et plus spécialement si vous avez des enfants !
J'y retournerais rien que pour la piscine !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center

Adresse: San Martin 1225/1275, Buenos Aires 1104, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Retiro
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°75 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°76 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°96 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°101 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Buenos Aires Hotel And Convention Center
Sheraton Buenos Aires Hotel Buenos Aires
Buenos Aires Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.