“Le meilleur hôtel de la ville...il y a 30 ans.” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center

Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   San Martin 1225/1275, Buenos Aires 1104, Argentine (Retiro)   |
Offres de l'hôtel
N° 151 sur 441 hôtels à Buenos Aires
paris
“Le meilleur hôtel de la ville...il y a 30 ans.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

BOF: voilà comment résumer un séjour dans ce Sheraton quelque peu prétentieux. Les tarifs des chambres sont exorbitants...Internet lent et cher. Mini-bar hors de prix. Revoir la copie en profondeur: commencer par raser ce bloc sans âme, situé néanmoins pas très loin de Florida. Situé entre voies rapides, carrefours, l'établissement est très bruyant et il faut prévoir les boules Quies. La chambre est plutôt spacieuse; le lit assez confortable; la climatisation ronronnante mais efficace. L'espace salle de bains est nul! Difficultés à régler le débit et la température de l'eau. Toujours ce pommeau à l'américaine qui sort du haut du mur, pas du tout réglable et désagréable. Remontées d'eau des WC sur le sol et sur la moquette inondée. TV5 disponible sur grand écran plat. Piscine extérieure bondée (attention aux coups de soleil en été!). Pseudo sûreté. Personnel en sous-effectif fait ce qu'il peut...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

A part le personnel qui est agréable et dévoué, le grand hall tape à l'oeil, Dans les chambres beaucoup de bruit, clim glaciale impossible à règler.la moquette est douteuse, l'écoulement de la baignoire inonde la salle de bain et le matelas beaucoup trop mou qui donne mal au dos. ça n'a rien d'un 4 *!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

les moquettes beiges dans les chambres sont très sales ainsi que celle des couloirs. l'hôtel est très bruyant, les chambres sont mal insonorisées. room service impeccable, le personnel est charmant. très gros congrès internationaux beaucoup de monde .
chambres trés sales pour un hotel de niveau dommage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons passé ma femme et moi 5 jours dans cet hôtel en Septembre 2011 pour participer à un congrès. La première rencontre avec le personnel est assez agréable, mais le check in est très long, ça fonctionne comme une vrai industrie. La chambre située au 23ème étage est agréable et donne vue sur le quartier de Retiro et possède tout le confort nécessaire. La Télévision par contre ne donne pas accès à France 24 ou TV5 monde ou même AlJazira. La vrai surprise est le petit déjeuner du 22ème étage, fin, bien préparé avec des ingrédients pour tous les goûts. L'atout de cet Hôtel tient à sa position stratégique. Tous les beaux quartiers (Retiro, Palermo, Puerto Madere, Ricoleta) sont à proximité. Buenos Aires est Merveilleuse et mérite amplement la visite. Le Shératon est un bon point de chute si on possède évidemment les moyens.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Autant la réception et centred e convention sont grands, autant la chambre est une vraie catastrophe! Comment peut-on être dans un Sheraton avec une si mauvaise isolation bruit/froid dans les chambres????? Au mois d'Août c'est l'hiver en Argentine... Je suis rentrée, la fenêtre de la chambre (qui donne sur une autoroute, et usine) était ouverte.... Brrr Un froid de canard pour m'accueillir, j'ai tenté de lancer le chauffage/clim... Et j'ai eu droit à un débit d'air froid. J'ai tout coupé, ça faisait en plus un bruit d'enfer, j'ai tenté de cjanger de chambre, on m'a brièvement annoncé que tout était complet.
Je me suis couchée pour une petite sieste, et là... Impossible de dormir, même fenêtre fermée j'avais l'impression d'être sur l'autoroute, vive les boules quies. Le froid persistait dans la chambre, car comme je le disais plus haut, les fenêtres sont très mal isolées; et laissent donc tout passer...
Que dire enfin du bruit de plomberie... De jour, comme de nuit, j'ai entendu des bruits de tuyaux (tels des bruits de marteau en accelérés), là encore à la suite de ma "plainte" on m'a annoncé que jamais ils n'avaient eu "vent" de ce genre de bruit. Pourtant mes collaborateurs et moi-même avons entendu ce même bruit, à des étages différents. Je terminerai par le manque d'eau froide pour prendre sa douche...
Après 2 jours passés dans cet hôtel, nous avons décidé de partir.

Seul le petit-déjeuner était sympa... mais un PDJ ne fait pas toute la réussite d'un séjour...

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Val des Monts
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons passé une semaine au Sheraton Buenos Aires,du 23 février au 01 mars 2010 suite à un séjour de 10 jours au Chili. L'hotel est idéalement situé puisqu'il est situé à proximité de tout les centres d'intéret; le zoo, le cimetière (qui ressemble beaucoup a celui du Père Lachaise a Paris), la Boca et la grande avenue Florida pour le Shopping. Buenos Aires est la capitale du cuir et se procurer un manteau (sur mesure) coûte la moitié moins cher que se que nous payons au Canada, alors il faut en profiter. Les chambres sont assez spacieuses et bien équipées mais les resto de l'hôtel sont assez dispendieux (on compte au moins 20$ pour un dîner). Pour le même prix vous traverser la rue au Las Nazarenas et vous aurez droit à un gros filet mignon (2 pouces d'épaisseur). Nous avons passer un beau séjour au Sheraton même si notre départ fut assez éprouvant. Nous avons du passer plus de 48 heures dans le lobby de l'hôtel (notre retour était prévu 3 jours après le séisme au Chili), puisqu' Air Canada avait suspendu ses vols de retour (qui doivent passer par Santiago). Ce fut la partie la moins intéressante de notre voyage, mais le personnel de l'hôtel fut très attentionné à notre égard.
P.S. Soyez prudent dans les rues de Buenos Aires, les vols sont notoires. Je vous conseille de laisser vos objets de valeurs (bijoux, sac à main, etc) à l'hotel et de mettre votre argent dans vos poches de pantalons. Durant notre séjour, un compagnon de voyage s'est fait voler son sac a dos et bien que nous étions 7 personnes avec lui, personne n'a rien vu . Un autre s'est fait tabasser par 3 individus qui tentait de lui arracher sa montre. Restez vigilants.

• Séjour du février 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Je suis arrivé dans une chambre fumeur, très fumeur. Je demande à changer, mais plus de place dans la catégorie, donc déclassé.
Le lendemain le changement de chambre prévu n'est pas fait. Et on ne trouve plus ems bagages...
Par ailleurs les murs sont fins.
Bref en dehors du petit déjeuner executive au 22eme étages un hòtel que je ne recommande pas

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center

Adresse: San Martin 1225/1275, Buenos Aires 1104, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Retiro
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°72 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°78 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°97 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°98 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Buenos Aires Hotel And Convention Center
Sheraton Buenos Aires Hotel Buenos Aires
Buenos Aires Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.