“Très très loin des standards Sheraton.” 2 5 étoiles

Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   San Martin 1225/1275, Buenos Aires 1104, Argentine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°146 sur 436 hôtels à Buenos Aires
“Très très loin des standards Sheraton.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Séjour de deux nuits dans ce très gros building bien situé.

Attention le quartier devient TRES dangeureux. Trois personnes de mon groupe se sont faite agresser aux alentours de l'hôtel.

Je descends dans cet hôtel depuis longtemps avec mon travail et je note une chute très nette du service en génaral.

Les chambres sont tres bruyantes, car très mal insonnorisées. (Des boulles Quies sont d'ailleurs fournies !).

Le gros point noir de mon séjour est sur le Room service:
De très mauvaise qualité. Soupe à l'oignon immangeable. Pâtes idem... Je me susi rabattu sur les crackers. L'employé du room service est des plus incorect. L'anglais n'y est pas du tout parlé. Il fait tres nettement sentir qu il est là pour le pourboire !!! (qu'il n'a pas eu eu égard à cette attitude très déplacée).

La télécommande ne fonctionanit pas, je l'ai signalé 3 fois mais jamais réparée...

A noter tout de même l'excellent niveau de service du Housekeeping. Chambres faites impécablement. Le personel d'étage est souriant et prévenant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Attention le quartier de l hôtel face à la gare est l objet d agression régulièrement aux abords de la gare ... Grand hôtel aux standards internationaux ... Bien que le wifi ne soit pas très efficace pour cette catégorie d hôtel ! Le fitness center au prix de 10USD est un peu exagérer .. Surtout qu il s agit d un prix par séance! Petit déjeuner excellent .. Surtout les churros au petit matin quelle bonne idée! Le concierge mèriterai d être un peu plus aimable et surtout qu il comprenne qu il a des clients en face de lui !!la piscine mériterai aussi d être rénové .. Abords sales, transats d un autre âge, ambiance desuette! Un conseil : Éviter les chambres côté port car entre le bruit des ferrys et de la route .. Il peut être difficile de dormir la journée!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Il s'agit d'un très confortable, Buenos Aires est une ville magnifique, ma femme s'est plaint du bruit provenant de l'extérieur, mais je dois le sommeil très lourd et je dormis profondément. Les prix des chambres étaient très chers, mais mon séjour a été formidable.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Maule, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit au Sheraton de Buenos Aires (hôtel que j'ai eu l'habitude fréquenter dans le passé) et il s'avère que nous avons été très déçus sur plusieurs points :
- le prix est très cher (en ayant bénéficié d'un tarif négocié, nous avons quand même payé EUR160 la nuit, sans le petit déjeuner)
- un seul peignoir était dans la chambre alors nous étions 2
- la douche était un grand moment (pommeau de douche défectueux, l'eau giclait dans tous les sens avec une faible pression, les produits mis à disposition étaient d'une qualité médiocre - crèmes de bain, shampoing ...). Nous avons demandé l'intervention d'un technicien pour arranger le problème du pommeau de douche, et rien n'a été fait.
- les chaussons de bains n'étaient pas fournis
- l'état général de la chambre était digne d'un hôtel 2* (points de rouille sur les lampes, armoires en bois défoncées dans les coins, les peintures qui se décollent dans la salle de bain, bref, si vous avez le soucis du détail, vous allez être servis !!!)
- les moquettes beiges mériteraient un shampoinage intensif car elles sont extrêmement sales.
Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement car il est situé à proximité des grandes artères commerciales, au bord du Rio de la Plata.
Il est honteux de fournir ce genre prestation. Je ne pensais pas que l'enseigne Sheraton pouvait fournir ce genre de prestation pitoyable et surtout ne rien faire pour arranger cela. Expérience à ne pas renouveler. Les expériences passées étaient plus sympas et les chambres étaient à peu près dignes d'un 4*.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

BOF: voilà comment résumer un séjour dans ce Sheraton quelque peu prétentieux. Les tarifs des chambres sont exorbitants...Internet lent et cher. Mini-bar hors de prix. Revoir la copie en profondeur: commencer par raser ce bloc sans âme, situé néanmoins pas très loin de Florida. Situé entre voies rapides, carrefours, l'établissement est très bruyant et il faut prévoir les boules Quies. La chambre est plutôt spacieuse; le lit assez confortable; la climatisation ronronnante mais efficace. L'espace salle de bains est nul! Difficultés à régler le débit et la température de l'eau. Toujours ce pommeau à l'américaine qui sort du haut du mur, pas du tout réglable et désagréable. Remontées d'eau des WC sur le sol et sur la moquette inondée. TV5 disponible sur grand écran plat. Piscine extérieure bondée (attention aux coups de soleil en été!). Pseudo sûreté. Personnel en sous-effectif fait ce qu'il peut...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

A part le personnel qui est agréable et dévoué, le grand hall tape à l'oeil, Dans les chambres beaucoup de bruit, clim glaciale impossible à règler.la moquette est douteuse, l'écoulement de la baignoire inonde la salle de bain et le matelas beaucoup trop mou qui donne mal au dos. ça n'a rien d'un 4 *!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

les moquettes beiges dans les chambres sont très sales ainsi que celle des couloirs. l'hôtel est très bruyant, les chambres sont mal insonorisées. room service impeccable, le personnel est charmant. très gros congrès internationaux beaucoup de monde .
chambres trés sales pour un hotel de niveau dommage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center

Adresse: San Martin 1225/1275, Buenos Aires 1104, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°67 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°94 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°95 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°106 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Buenos Aires Hotel And Convention Center
Sheraton Buenos Aires Hotel Buenos Aires
Buenos Aires Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Buenos Aires Hotel & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.