“Super hôtel pour le prix ” 4 5 étoiles
Avis sur Loi Suites Arenales Hotel

Loi Suites Arenales Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loi Suites Arenales Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arenales 855, Buenos Aires C1061AAC, Argentine (El Centro)   |
Classé n°192 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Istanbul, Turquie
“Super hôtel pour le prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Nous avons séjourné au Loi Suites Arenales pour 2 nuits.
Super hôtel pour un excellent rapport qualité prix.
Belles chambres propres et confortables.
L'emplacement de l'hôtel est également très bien, à une courte distance à pied de Puerto Madero, San Telmo et du centre-ville.
Le personnel de la réception était très serviable, donnant de très bons conseils pour les restaurants et spectacles.
Si vous êtes à la recherche d'un bon hôtel bed & breakfast bénéficiant d'un emplacement central, ne cherchez plus.

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Hotel bien placé, certaines chambres sont très agréables, d'autres peu logeables.
Petit déjeuner très agréable, personnel chaleureux mais pas toujours efficace
un parisien

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

J'ai passé là-bas avec ma femme une semaine en tout (interrompue par d'autres voyages) en avril 2006 et nous ne pouvons que recommander cet hôtel. L'hébergement est de qualité ; la cuisine est propre, fonctionnelle et raisonnablement grande. La zone est super et bien plus tranquille que celle des autres hôtels Loisutes que nous avons pu voir. On n'est toutefois pas loin à pied de Plaza St Martin et l'emplacement est idéal pour explorer la ville. Les taxis devant l'hôtel ne manquent pas si on veut aller plus loin. Mais ce qui nous a vraiment convaincus dans cet établissement, c'est le personnel. Nous étions là-bas pour Pâques, et quand nous avons voulu réserver notre voyage à Mendoza le vendredi saint, nous nous sommes rendu compte que quasiment tout était fermé. Le personnel s’est montré particulièrement obligeant et a fait des pieds et des mains pour nous aider à réserver l’avion et l’hôtel. Mais cette attitude a été de mise pendant tout notre séjour ; polis, gentils et disponibles. Nous avons même laissé nos valises là-bas quand nous sommes allés à Mendoza et Montevideo. Vu le prix, l’emplacement et le personnel, je n’hésite pas à recommander cet hôtel à tous les voyageurs. Bon séjour à Buenos Aires.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2006

Il y a deux hôtels LoiSuites, et nous sommes allés au Arenales n°1. Nous avions le choix entre un studio et un appartement avec une chambre, nous avons pris le studio car selon un de nos amis c'était mieux en termes d'espace. La kitchenette, petite mais décente et impeccable, convenait pour se préparer un repas ordinaire. A la réception, les employés étaient serviables et chaleureux. Ils nous ont prêté gratuitement un portable pour nous permettre de bénéficier de prix très raisonnables sur les appels locaux - très belle idée, qui nous a permis d'économiser une fortune par rapport à nos portables anglais ! Une chambre double à 85 $, c'est un prix exceptionnel. L'hôtel se trouve à un jet de pierre de Plaza St Martin, dans un quartier plaisant. Il y a un supermarché en face et une laverie (qui coûte beaucoup moins cher que le service offert à l'hôtel).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Loi Suites Arenales Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Loi Suites Arenales Hotel

Adresse : Arenales 855, Buenos Aires C1061AAC, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > El Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre
Classé n°192 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Loi Suites Arenales Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loi Suites Arenales Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loi Suites Arenales Buenos Aires
Loi Suites Buenos Aires
Loi Suites Arenales
Loi Hotel Arenales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loi Suites Arenales Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.