“Hôtel très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Buenos Aires Hotel

Melia Buenos Aires Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melia Buenos Aires Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Reconquista 945 | Centro, Buenos Aires C1003ABS, Argentine (El Centro)   |
Classé n°62 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Mobile, AL
“Hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Nous sommes restés 5 jours à l'hôtel Melia Buenos Aires à la fin du mois de mai. Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance, le service et l'attitude du personnel. L'emplacement est très pratique (à 2 rues seulement de la rue Florida). Les chambres sont très agréables. Nous avions loué une chambre de catégorie supérieure mais n'étions pas entièrement satisfaits de notre logement au 3è étage donnant sur le devant (bruits de la rue). Quand nous l'avons mentionné on nous a immédiatement relogés dans une chambre de coin plus spacieuse, plus calme et de meilleure qualité située à un étage plus élevé à l'arrière de l'hôtel. Le petit déjeuner est inclus et il est très bon. L'internet est compté en supplément et il est un peu cher, c'est la seule raison pour laquelle je n'accorde pas une classification de 5 étoiles à cet hôtel.

890 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
West Orange, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Nous étions un peu réticents à réserver cet hôtel car il n’était pas bien noté sur TripAdvisor et son prix était très bas (73 €, petit déjeuner compris). Mais nous serions passés à côté d’une très bonne occasion si nous avions tenu compte de nos inquiétudes. L’hôtel est tout simplement sensationnel ! Très bien situé en plein cœur de la ville, personnel formidable, chambres superbes avec tout le confort nécessaire : lotion, potion, lits et oreillers très confortables. Le petit déjeuner était délicieux ! Il y avait un tas de fruits frais, des noix, des plats chauds, un grand assortiment de pains et gâteaux délicieux et de très bons cookies aux pépites de chocolat. Le choix était super et nous recommandons sincèrement cet hôtel.

Corpus Christi, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2006

Excellent hôtel à tous points de vue. L’hôtel est assez petit donc les chambres peuvent être difficiles à obtenir. Réservez-le bien à l’avance. A proximité de Calle Florida et de très bons restaurants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Melia Buenos Aires Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Buenos Aires Hotel

Adresse : Reconquista 945 | Centro, Buenos Aires C1003ABS, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > El Centro
N°17 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°27 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°40 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°63 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Buenos Aires Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Expedia, Melia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Buenos Aires Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Buenos Aires
Sol Melia Buenos Aires
Buenos Aires Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Buenos Aires Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.