“Il y a mieux ailleurs chez Melia” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Buenos Aires Hotel

Melia Buenos Aires Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melia Buenos Aires Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Reconquista 945 | Centro, Buenos Aires C1003ABS, Argentine (El Centro)   |
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°55 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Rabastens, France
“Il y a mieux ailleurs chez Melia”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bien situé, salle de bains parfaite notamment la douche, mais clim assez bruyante, petit-déjeuner indigent pour ce standing (les plus mauvaises medialunas de tout notre voyage de 4 semaines), et personnel moins souriant que la moyenne nationale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L'hôtel est parfaitement situé près de toutes les facilités, comme le métro, la zone piétonne pour le shopping, à une courte distance de Puerto Madero, de la Gare ferroviaire et de la Plazza de Mayo.
Nous avons d'abord séjourné pour une nuit dans une grande chambre, bien équipée mais un peu démodée. Une semaine après, nous sommes revenus dans ce même hôtel, chambre beaucoup plus petite mais toujours aussi démodée. Le personnel de la réception n'est pas très sympathique mais par contre, Leonardo, le portier est d'une sympathie et d'une disponibilité remarquable. Il peut vous donner des conseils sur les restaurants, les transports, etc. tout ce que la réception ne fait pas. Je recommanderai cet hôtel uniquement pour sa situation

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres qui donnent sur la rue principale, celles qui donnent sur la petite rue sont b...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Les plus :
- bien placé dans un quartier sympa et sure
- la nouritture du room service est plutot bonne

Les moins :
- mal isolé du bruit de la rue.
- La femme de chambre met son poste de radio à fond dans le couloir dès 7:00 du matin.
- Le wifi est payant , très cher et très lent
- Le room service ne comprend pas vraiment bien l'anglais au téléphone.
- Petit dejeuner pas terrible ( pas de vrai jus d'orange mais de la poudre et des viennoisseries pas bonnes)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

C'était notre première fois à Buenos Aires et nous étions très heureux avec le service offert par l'hôtel et l'emplacement excellent qui a le Melia, elle est proche de tous commerces et restaurants que nos amis avaient recommandé que nous allions. Nous recommandons à tous les voyageurs qui souhaitent passer un séjour de détente que ce soit pour tourisme ou affaires dans cette ville est vraiment belle!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
mende
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

des prestations d'un niveau 4* avec de grandes chambres avec lit king size
un bon petit déj, un excellent espace forme avec une sallede gym bien équipée et une piscine intérieure avec jacuzi et sauna
service de bon niveau mais une réception trop petite avec souvent un peu d'attente
le servive au niveau du personnel du spa est déficient voire désagréable
les pubs en face de l'hotel sont bruyants le soir en début de we
l'emplacement est trés central, bons restos à proximité notamment l'establo a reccomander

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, Brazil
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

J'ai vraiment aimé cet hôtel. Les chambres sont très spacieuses avec un grand bureau pour travailler et plusieurs chaises. La salle de bains était fantastique et avait une grande baignoire. L'hôtel était neuf et ma chambre toujours propre.
L'hôtel a un club de gym et une petite piscine au sous-sol.
Le petit déjeuner était très bon.
L'emplacement de l'hôtel est bien en fonction des projets qu'on peut avoir. Je l'ai trouvé excellent pour faire du shopping mais le soir les rues se vident à l'exception de quelques individus plus ou moins louches. Il semble plus sûr de se déplacer en taxi le soir.
L'accès internet est la seule chose qui pourrait être améliorée. Il se fait toujours par câble et il est cher.
À part ça j'ai aimé cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
texas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

J'ai pris 4 jours de congé à partir des États-Unis pour visiter BA et j'ai cherché un hôtel pendant des semaines sur TripAdvisor et autres sites. Cet hôtel n'avait que des critiques positives bien que mon intention originale était de séjourner dans celui de Recoletta. Je suis content d'être descendu dans celui-ci parce qu'il est meilleur marché. Il y avait un bruit désagréable dans ma chambre que le service responsable prétendait avoir fait cesser mais neuf heures plus tard il était toujours audible. Alors on m'a relogé dans une chambre de catégorie supérieure dont on peut voir une photo que quelqu'un a publiée dans un commentaire précédent. La décoration de la chambre était belle et moderne, elle était grande d'après les normes américaines et il va sans dire extrêmement propre. Bien que située sur l'artère Reconquista elle était silencieuse. Le quartier était sans danger et il était possible de rejoindre plusieurs sites touristiques à pied. Le personnel est gracieux et bien informé.
La chambre coûtait dans les 90 euros par jour avec un petit déjeuner extraordinaire inclus. Et c'était la pleine saison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Melia Buenos Aires Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Buenos Aires Hotel

Adresse : Reconquista 945 | Centro, Buenos Aires C1003ABS, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > El Centro
N°17 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°19 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°39 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°63 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Buenos Aires Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Buenos Aires Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Buenos Aires
Sol Melia Buenos Aires
Buenos Aires Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Buenos Aires Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.